Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUI soyons collectif nicolas j ai pu parler avec son pere qui vient au stade Nicolas parle avec intelligence de sa nouvelle profession dans l energie du gaz :c est un etre sensible un travaiileur du pack qui sera indispensable a PEYREHORADE j! j ai lu le MIDOL QUI nous parle de goussis qui a lui seul a marque les trois quarts des points contre NAFARROA !
SAMEDI il faudra etre present a PEYREHORADE pour encourager nos joueurs on peut meme prendre “SON PIED ” (de cochon") avant d aller au stade
dieudustade a écrit :ovalie4764 a écrit :En effet, sans tambour ni trompette, il faut que pour chaque déplacement, il y ait l'envie de faire un gros coup à l'extérieur qui ferait la différence
au final et garantirait de l'accident industriel toujours possible à St Pée ( qui a failli se produire comme on le sait ).
J'avais misé sur Cahors à l'époque mais comme on le sait, Allouache a tout gaché !!!
Cela ne sert à ressasser le passé. Les victoires comme les défaites sont collectives. Il nous faut aller à Peyrehorade concentrés sur nos points forts face à une équipe qui a des qualités différentes des deux du 24. Il sera primordial d'être vigilants en défense face au jeu dynamique des landais et évite d'être trop pénalisés.
Il ne faudra pas se lancer non plus dans un jeu à tout va…les landais ont pris les basques chez eux le week-end dernier…surtout en contre avec comme base une très bonne défense..
Ce n est pas non plus en apportant la mefiance car nos joueurs sont souvent efficaces en fin fin de match ou pas nos trois quarts marquent des essais notre pack devra etre performant! les dernieres annees les matchs ont ete equilibres nous avons tenu tete et nous avons de bons joueurs !
Nos entraineurs ont mieux que nous decide d un plan de jeu ! je suis optimiste nous pouvons creer la surprise contre cette equipe qui a un tres bon niveau! Nous attendons de voir la composition des equipes !
Dans une poule où il n'y a plus cette année de grosses écuries, tout est possible à tout moment et les équipes ne doivent pas s'interdire
de réussir un hold up parfait à la faveur d'un mauvais jour de l'équipe adverse, d'un rebond capricieux, d'un arbitre favorable …
OUI D autant que NAFARROA est dans le doute j ai entendu le discours defaitiste de la part d un dirigeant de Nafarroa me disant on a perdu les freres SPRING vous a OLORON vous avez un gros budget ETC Nous au FCO il y a une continuite dans l action MAILLET SERENA Puis BORDATTO SALABERRY BORDENAVE sans parler de ceux qui etaient la avant ! Bien sur On aimerait que REMY CLAVERANNE signe pour un long bail il faut peut etre l encourager nous avons besoin de lui c est ce que j ai enttendu hier en mangeant a la petite Boucherie !
SOYONS nombreux a PEYREHORADE §
Un effectif interessant a PEYREHORADE avec une certaine densite ROMEO TOMULI CLAVERANNE GOUAILLARD ETC B ARROS a l aile on ne peut pas tous les citer on en vient a souhaiter que Peyrehorade se TROUE . Il y a longtemps que LE FECEO n a pas fait de PERF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supolo a écrit :Un effectif interessant a PEYREHORADE avec une certaine densite ROMEO TOMULI CLAVERANNE GOUAILLARD ETC B ARROS a l aile on ne peut pas tous les citer on en vient a souhaiter que Peyrehorade se TROUE . Il y a longtemps que LE FECEO n a pas fait de PERF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le FCO n'a hélas pas fait la perf attendue et qui était possible aujourd'hui. Comme beaucoup de supporters bleus et blancs présents à Peyrehorade et qui ont, haut la main, remporté le match des tribunes, je suis rentré frustré par le résultat final des Landes. Ceux qui disent “no scrum, no win” ont aujourd'hui tort : le FCO a malmené Peyrehorade sur quasiment toutes les mêlées et pourtant ne l'a pas emporté. La faute à un manque de précision sur plusieurs pénaltouches, notamment aux plus forts moments de notre domination en début de seconde mi-temps, et à une fébrilité récurrente sur la réception des renvois après que nous ayons scoré. Il faut absolument gommer ce mal chronique. La résilience des bleus leur a permis de revenir avec un BD mérité.
Défaite logique de nos espoirs face à une équipe aujourd'hui plus complète, Mais nos jeunes n'ont pas démérité marquant un fort joli essai en fin de match.
Il faut recharger les accus avant le difficile prochain bloc où les bleus se déplaceront 2 fois et recevront les Tullistes aussi épais que le gros Hollande !
Le FCO n 'a pas pris le score mais est resté pratiquement dans le bonus défensif pendant 70 minutes … à croire que celà suffisait ..
Et quand Peyrehorade a pris le large, tout à la fin, le FCO est vite revenu dans le bonus et a montré alors une envie que l'on aurait aimé
constater plus avant …
On reste sur notre faim ..
Si progres il y a c est dans la capacite d avoir un effectif capable de produire une opposition qui aurait pu mais qui n a pas pu ou du moins pas encore mais un progres nous permet d esperer une place dans le HAUT DU TABLEAU ! Peut etre une difficulte en melee fermee ou paradoxalement on se fait sanctionner alors qu on a pris le dessus ! 1 point pris c est bien mais rien pour l equipe ESPOIRS !
Leprochain match va pouvoir se preparer on a deux semaines !
Rivière va sacrèment manquer.Il est excellent.
REPOS cette semaine ou LE FECEO prepare son LOTO ! 7000 euros de lots !
Il n y avait pas assez de place pour tout le monde a ce LOTO qui permis ausx OLORONAIS de se retrouver et au FCO de remplir les caisses ! Cette semaine le FECEO va devoir se remettre au travail Quel effectif allons nous avoir ? Il va falloir progresser collectivement car ce bloc est complique et la meteo pluvieuse ne pas faciliter la tache de nos joueurs ! Si on veut feter NOEL il va falloir le meriter !
Ce matin la presse annonce la presentation de DAX avec un certain PAUL LAPERNE au talon! Mais aussi des difficultes des coulees de boue sur la nationale entre TULLE et BRIVE et des travaux rue des Basques et a l entree du stade (remplacement cable HT ) Souhaitons une signalisation adaptee et un bon voyage aux TULLISTES !
Ce match va devoir etre pris au serieux la defaite est une fois de plus interdite et les TULLISTES ont perdu leur dernier match a domicile donc MEFIANCE !
Tulle survit depuis deux ans et a connu cet été une période agitée avec le départ de deux douzaines de joueurs séniors ( dont le quart par arrêt ) mais les dirigeants ont su faire face pour en recruter autant dans les environs ( Malemort, Ussel, Bort mais pas que ..) et à la différence de Lourdes, l'amalgame a plutôt bien réussi et l'équipe est ambitieuse dans sa tête et pas du tout résignée à vivre la galères des années précédentes ..
donc, un FCO averti en vaut deux !