Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Excellente initiative du FCO que de demander à ses supporters, joueurs d'élire l'homme du match en votant pendant 2 jours sur le site Facebook du club. Forumeurs, allez y. Exprimez vous pour ceux qui ont vu le match évidemment 

Olivier Gouaillard sur le site du FCO nous donne Homme du match Hugo Barraque  Quentin Halcaren et je rajouterai Fabio livoti car quand on gagne d un point on peut remercier le butteur Des lauriers a tous les joueurs !

supolo a écrit :

Olivier Gouaillard sur le site du FCO nous donne Homme du match Hugo Barraque  Quentin Halcaren et je rajouterai Fabio livoti car quand on gagne d un point on peut remercier le butteur Des lauriers a tous les joueurs !

on n'est pas à l'école des fans. Il faut voter pour un. Moi, j'ai choisi Barraqué, excellent en attaque et sur tous les ballons hauts. Halcaren pas loin, mais il fallait choisir.

Je croyais que tu voterais pour LIVOTI  mais a l instant Pierre Serena me disait sa joie de voir le FCO  revenir a un bon niveau et me faisait remarquer  Qu ARROS avait fait un exploit !

Si je devais voter je voterais pour le huit de devant !

j ai remarque le CINQ de Bagneres quel physique heureusement qu il est sorti prematurement !

ARROS me disait P Serena est de LARUNS §

Apres discussion hier nous etions quelques supporters a dire aux quelques joueurs si on peut etre 4 eme ce serait une bonne chose car on recoit en qualification !

Le temps n est pas a la declaration aux palmares des joueurs !Nous avons gagne certes contre Bagneres mais qui pensait deja a SARLAT !

Disons que la piece a tourne dans le bon sens !

Ce match a SOUSTONS sera tres tres complique Soustons va vouloir sauver sa place ! A St pee nous avons eu un coupable relachement et le FCO ne gagne que d un point ( comme de tres nombreux matchs ) contre SOUSTONS !

Esperons que nos joueurs sauront elever le niveau car a l exterieur notre palmares n est pas brillant !

Gardons les pieds sur terre et oublions les palmares concentrons nous sur le RESULTAT a SOUTONS qui conditionnera le RESULTAT FINAL !

Le FECEO doit encore progresser !

L effectif sera sensiblement le meme que contre Bagneres  Le FCO devra gagner a SOUSTONS 4 points sont necessaires pour notre classement et pour faire honneur a notre club ! Car souvent nous obtenons de meilleurs resultats contre les meilleures equipes que contre les plus faibles !

Cependant SOUSTONS nous a marque trois essais a ST PEE et des beaux !

Notre collectif a progresse dans tous les domaines et dimanche il faudra rajouter L ENVIE l agressivite la precision pour ramener une victoire indispensable si nos joueurs le veulent a EUX DE DECIDER !

Ils auront le soutien des supporters !

C est incroyable :! Nous apprenons ce soir par la bouche d un de nos co president sur radio oloron qu un arbitre de touche vient regulierement arbitrer a sT pee  alors qu il a une forte animosite envers le FCO Cet arbitre vient d un club voisin 

En outre nous apprenons que les sanctions correspondantes aux cartons de deux joueurs n ont pas ete etudiees agravant ainsi la sanction prevue 

Deux compositions d equipe sans surprise si ce n est la presence de Mohamed Kammissy qui rendrait service en cas de qualification que nous esperons obtenir demain!

ALLEZ le FECEO

supolo a écrit :

Deux compositions d equipe sans surprise si ce n est la presence de Mohamed Kammissy qui rendrait service en cas de qualification que nous esperons obtenir demain!

ALLEZ le FECEO

On peut juste regretter le fait que 2 joueurs, qui plus est du pack (Perrain et Barberon), soient obligés de doubler espoirs/première. 

Apparemment  ROMEO ET LEMEE sont absents

Les dossiers MARCO ET LACORNE n ont pas ete traites

A PANIGAI a repris la course et sera disponible si on va en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De la a dire que notre effectif est un peu juste il y a un pas que je franchirai !

89 points encaissés au total par nos deux équipes contre une équipe qui n'est pas un cador de la poule : il y a bien longtemps que l'on n'avait pas vu cela. 

Les bleus avaient sûrement laissé des plumes dans le combat contre Bagnères, leur effectif est limité en quantité, mais de là à encaisser un 27 à 0 en seconde mi-temps ! Je regrette surtout le manque de discipline et la bêtise qui coûte des cartons dont au final un rouge amplement mérité.

Les bleus nous doivent une revanche dans 15 jours à Saint Pée contre Cahors pour espérer se qualifier. Il faudra faire un sans faute à domicile car nous n'irons pas chercher de victoires à l'extérieur. 

Deux lourdes defaites contre SOUSTONS qui a merite ses victoires bravo a eux !

Ce match nous permet au dela des peripeties du jeu de tirer quelques analyses 

On comprend la  deception du Staff mais nos joueurs ne sont pas des surhommes L effectif est il assez nombreux ? avons nous assez de joueurs avec un bonne densite physique ?

Peyrehorade comparable au FCO affiche une serenite insolente ? pourquoi ?

Les resultats du jour cependant nous sont pas defavorables  Sarlat 4 Cantons Nafarroa  ont perdu !

Cepedant encore des blesses Theo AUGER etc !

Fabio LIVOTI qui est notre bon buteur est dans le doute apres des critiques  souhaitons qu il retrouve sa regularite mais le Buteur de LA ROCHELLE cet apres midi a rate des penalites faciles ! donc soutien a Fabio!

on peut craindre le prochain match car les espoirs seront encore sollicites pour constituer l effectif de la une !

Une journee comme celle la nous permet de reflechir et de revenir a la raison  Pas de fete ce soir attendons la qualif !

Nous avons beaucoup de progres a faire 

Souhaitons un bon repos a nos joueurs !

J observe des critiques envers nos joueurs je voudrais apporter mon soutien car ;

ILs viennent de battre Bagneres qui a une densite et une technique superieures ! C est un exploit il ne faudrait pas transformer cette magnifique victoire en defaite !

La severite de la federation nous penalise abusivement 2 points de penalite Un match a LOURDES complique a l extreme ( diplomatie !)

Des disqualifications de joueurs abusives alors que l effectif est limite !

Ce n est pas nouveau cette situation s est deja produite avec les presidents precedents !

Nos joueurs ne sont pas des esclaves ! 

Songeons qu on a joue a SOUSTONS sans LEMEE ROMEO FLOUS PANIGAI MARCO LACORNE RIVIERE BOUCAU 

Que nos joueurs n avaient pas pu recuperer apres cette victoire obtenue dans la difficulte extreme 

Pour moi se pose la question  Pourquoi le FCO est ainsi maltraite par la FFR ?

que les supporters apportent leur soutien aux joueurs qui donnent tout ce qu ils  peuvent et plus !

Cette sequence a Soustons est une etape logique dans la situation actuelle  ils vont repartir apres la pose 

FAISONS LEUR CONFIANCE !

En effet, après une pause de trois semaines qui a permis de régénérer les organismes et de guérir quelques blessures, 

il a fallu affronter Bagnères ( qui n'est tout de même pas un cador de potentien xxl ) et se rendre ensuite épuisé

chez une presque lanterne rouge de la poule ( qui nous avait déjà mis en difficulté à St Pée ! ).

Une pause bienvenue se présente pour reposer un effectif complètement éreinté par cette compétition ..

Restons “zen” …la saison s'annonce longue et de toute manière, il n'y aura pas beaucoup de différence entre

une non qualification et une élimination en barrage le dimanche suivant …autant en finir vite ….

Clubs