Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Falcom09 a écrit :Supolo aurait été contre la construction de le tour eiffel, la pyramide du louvre etc, on connait bien ce genre de personne.
je ne sais pas si Mauléon; Peyhorade, Bagnères, Nafaroa ou sarlat fonctionnent avec un C.E.L ? Est on sur d'une quelconque plus value pour un club de rugby évoluant en 5° division ?
Penser que des subventions et aides diverses vont alimenter un budget sportif c'est se tromper lourdement.
Dans une ville de la taille d'Oloron, y a pas que le Rugby, il y a pléthores de d'associations sportives et culturelles qui elles aussi ont droit à une aide municipale. Personne ne veut payer d'impots mais tout le monde veut plus pour sa personne ou son activité.
Le dernier reportage du journal La république sur les clubs béarnais est éloquent. Les jeunes se détournent de la pratique de ce sport, les clubs se regroupent en entente, les résultats sont loin d'être prometteurs.
Un bon joueur effectuant des études importantes va se diriger vers une ville universitaire et personne ne peux rien y faire.
le FCO fait avec ce qu'il peut avec ce dont il dispose. Il faut regarder vers les autres clubs Mauléon, Peyhorade, Nafaroa et se demander pourquoi eux ils y arrivent.
je penses connaîtres les réponse . Pourquoi ils y arrives ? Ils mette l’argent au endroits où il faut' , l’investissement est au bon endroit à bons escient ……..
sur des joueur de qualité recruter et la convivialiter de ces mêmes président .
aujourd’hui Je sui‘ pas sûr que nos president Soit conviviaux . À part Jean - Marc Salaberry avec qui ont peu discuter facilements .
Mai pour moi l’argent n’est pas mis aux bon endroit ou utiliser comme il faut .
OUI l argent est gaspille par les municipalites iqui pourraient realiser les travaux que le stade de T PEE attend ce serait certainement plus judicieux
Le sport merite plus c il est plus immportant que le beton ou le verre
N oublionspas que le recrutement est conditionne a la vision actuelle des presidents mais s il se poursuit la saison prochaine on peut esperer des joueurs de qualite le recrutement cette annee a ete positif mais insuffisant !
Pour faire une equipe competitive il faut du temps !
Dernière modification par supolo (Aujourd'hui 03:28:57)
Falcom09 a écrit :Supolo aurait été contre la construction de le tour eiffel, la pyramide du louvre etc, on connait bien ce genre de personne.
je ne sais pas si Mauléon; Peyhorade, Bagnères, Nafaroa ou sarlat fonctionnent avec un C.E.L ? Est on sur d'une quelconque plus value pour un club de rugby évoluant en 5° division ?
Penser que des subventions et aides diverses vont alimenter un budget sportif c'est se tromper lourdement.
Dans une ville de la taille d'Oloron, y a pas que le Rugby, il y a pléthores de d'associations sportives et culturelles qui elles aussi ont droit à une aide municipale. Personne ne veut payer d'impots mais tout le monde veut plus pour sa personne ou son activité.
Le dernier reportage du journal La république sur les clubs béarnais est éloquent. Les jeunes se détournent de la pratique de ce sport, les clubs se regroupent en entente, les résultats sont loin d'être prometteurs.
Un bon joueur effectuant des études importantes va se diriger vers une ville universitaire et personne ne peux rien y faire.
le FCO fait avec ce qu'il peut avec ce dont il dispose. Il faut regarder vers les autres clubs Mauléon, Peyhorade, Nafaroa et se demander pourquoi eux ils y arrivent.
Pas de CEL à Sarlat , les dirigeants viennent justement de visiter ceux de nos voisins de Cahors et Bergerac .
2026/2027, l'accent sera mis sur la formation. Les collèges et lycée sont sollicité .
Petite ville de 9000 habitants, des usines qui ferment à tour de rôle. Des questions se posent .
FALCOM se permet des allegations concernant ma personne je suis un ancien elu avec une belle reussite la construction de la mediateque a ete un echec Elle n a rien a voir avec un grand projet Situee au bout d un ILE en BETON il n y a personne qui vient la visiter
inadaptee elle a fortement contribuee a la dette colossale de la commune !Elle a ete voulue par un maire qui avait une ambition demesuree ! et qui n aimait guere le rugby heureusementue P Serena etait la pour soutenir le FCO !!
cE GENRE DE PERSONNE que je suis frequente le FCO et discute avec les acteurs du club ! et depuis longtemps j utilise le Forum pour defendre le FCO !