Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saison fini pour kanoukounou...la b se déplace se dimanche a 1h30 a la vallée du girou renforcé par séréna dastugues C. sallenave et tauzin pour aller cherchez la qualif...match décisif.
Défaite de la b à la vallée du girou 28 à 8. Plus qu'un match et saison fini. (la qualif s'échappe)
Victoire des reichel en finale du championnat d'aquitaine samedi aprés midi. Félicitation à eux. Victoire aussi des balandrades en 1/8eme de finale du championnat de France contre Limoges 30 à 3. Bravo à eux et bonne chance pour les 1/4.
changement à la tete du FCO,CLEDE partant
pas très bien choisie la date de l'annonce de la décision...:/ on pouvait attendre dimanche soir...
Retour dans le camp oloronais!!! Des nouvelles du groupe pour dimanche?
Bon demain le grand jour, le moment de vérité. L'avenir du FCO sera t il en F1 ou F2...
allez 34-6, Oloron 1er de sa poule...:)
Ca va être chaud pour la qualif directe en 1/4 (pour les 4 meilleurs), je pense qu'il y a 3 équipes à 50 points pour 2 places (Orléans et La Seyne ayant respectivement 52 et 51 points) : Dijon, Romans et Oloron. Alors comment seront-elles départagées ?
ET LE RESULTAT DES EQUIPES 2 SVP MERCI
la b doloron a perdu 13a9 contre niort.Dommage pour cette équipe de jeunes
la B avec un match arrêté deux minutes avant la fin du temps légal d'après ce que l'on m'a dit et sans compter des minutes de temps supplémentaire qui venaient en plus...:(
C' est dommage, mais comme la B de MAULEON même avec 46 points la qualification est manquée car je pense que le 16 éme aura 47.12 points. la saison est terminée pour les 2 équipes . Il vous reste encore à suivre l'équipe 1 en phase finale et peut être les balandrades (je ne connais pas le résultat) et à nous il nous reste les Reichel B en demi finale du Cht de France bonne chance pour le reste de la saison et à +
bon ben c la bonne nouvelle pourle fco le maintien et la qualif pour les phases finales