Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

saison fini pour kanoukounou...la b se déplace se dimanche a 1h30 a la vallée du girou renforcé par séréna dastugues C. sallenave et tauzin pour aller cherchez la qualif...match décisif.

Défaite de la b à la vallée du girou 28 à 8. Plus qu'un match et saison fini. (la qualif s'échappe)

Victoire des reichel en finale du championnat d'aquitaine samedi aprés midi. Félicitation à eux. Victoire aussi des balandrades en 1/8eme de finale du championnat de France contre Limoges 30 à 3. Bravo à eux et bonne chance pour les 1/4.

changement à la tete du FCO,CLEDE partant

pas très bien choisie la date de l'annonce de la décision...:/ on pouvait attendre dimanche soir...

Retour dans le camp oloronais!!! Des nouvelles du groupe pour dimanche?

Bon demain le grand jour, le moment de vérité. L'avenir du FCO sera t il en F1 ou F2...

allez 34-6, Oloron 1er de sa poule...:)

Ca va être chaud pour la qualif directe en 1/4 (pour les 4 meilleurs), je pense qu'il y a 3 équipes à 50 points pour 2 places (Orléans et La Seyne ayant respectivement 52 et 51 points) : Dijon, Romans et Oloron. Alors comment seront-elles départagées ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

ET LE RESULTAT DES EQUIPES 2 SVP MERCI

Mauléon Licharre

la b doloron a perdu 13a9 contre niort.Dommage pour cette équipe de jeunes

la B avec un match arrêté deux minutes avant la fin du temps légal d'après ce que l'on m'a dit et sans compter des minutes de temps supplémentaire qui venaient en plus...:(

C' est dommage, mais comme la B de MAULEON même avec 46 points la qualification est manquée car je pense que le 16 éme aura 47.12 points. la saison est terminée pour les 2 équipes . Il vous reste encore à suivre l'équipe 1 en phase finale et peut être les balandrades (je ne connais pas le résultat) et à nous il nous reste les Reichel B en demi finale du Cht de France bonne chance pour le reste de la saison et à +

Mauléon Licharre

bon ben c la bonne nouvelle pourle fco le maintien et la qualif pour les phases finales

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs