Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Comparer notre equipe a un mulet est irrespectueux  Malgre les difficultes nous avons une equipe qui demontre en fin de saison des qualites avec deux victoires a domicile contre NAFARROA et LAYRAC !

Le FCO sera d autant plus attaque qu il  n est pas soutenu  ESt ce bien le moment de formuler des critiques infondees ?

Nous avons acquis le droit de jouer un barrage et devons soutenir nos dirigeants comme nous le faisions avant et maintenant !

La division est insupportable  ALLEZ LES BLEUS !

LE supporter a me semble t il comme role de supporter comme son nom l indique!Que ceux qui n aiment pas leur club n en degoutent pas les autres !

On voit bien que certains voudraient pouvoir  critiquer notre club du FCO et ma presence les gene  Notre DIEUDUSTADE  en arrive a l exces comme d habitude ! C est SCIENCE sans CONSCIENCE lui qui voit un ESSAI que l arbitre n a pas siffle en faveur bien sur de l equipe advverse !  Lui apres chaque match nous fait un recit tellement detaille que l on n a pas besoin le lendemain d acheter lejournal local ! 

Notre club merite notre soutien et laissons les critiques et la division !

attaquer ma personne n est pas tres glorieux car je le repete les avis que je donne ne sot pas des avis personnels mais le plus souvent l expression de ceux qui aiment le FCO 

supolo a écrit :

Comparer notre equipe a un mulet est irrespectueux  Malgre les difficultes nous avons une equipe qui demontre en fin de saison des qualites avec deux victoires a domicile contre NAFARROA et LAYRAC !

Le FCO sera d autant plus attaque qu il  n est pas soutenu  ESt ce bien le moment de formuler des critiques infondees ?

Nous avons acquis le droit de jouer un barrage et devons soutenir nos dirigeants comme nous le faisions avant et maintenant !

La division est insupportable  ALLEZ LES BLEUS !

LE supporter a me semble t il comme role de supporter comme son nom l indique!Que ceux qui n aiment pas leur club n en degoutent pas les autres !

Le mulet n'est pas le club mais celui qui en parle mdr.

Nous sommes nombreux au FCO a aimer nos joueurs nos dirigeants et fiers d avoir ce FCO en devenir autant de jeunes et de belles equipes 

Certes nous avons des progres a realiser 

Noublions pas que nous restons dans les six ! A titre personnel j ai une grande admiration pour nos joueurs !Je prends le pari que la saison prochaine nous progresserons !

Clubs