Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis d'accord avec vous sur ce point. Aprés j'ai un peu chargé la liste mais il se pourrait que je ne sois pas si loin en définitive enfin on vera aprés la finale...;)
ares est bien sur les tablettes d'orthez pour le moment
Orthez va refaire son petit marché du coté du FCO encore cette année ?
Il construit près d'Orthez je crois.
sur les tablettes ne veut pas dire qu'il viendra
a dacord
Laissons Manu tranquille . Pour tous les services rendus au fécéo il mérite bien qu'on lui fiche la paix . En effet il a fait son nid pas loin d'Orthez et si il désire jouer pas loin de son domicile ( réduction des trajets pour les entrainements par exemple ) je trouve celà tout a fait justifié . N'oubliez pas que cette année déja il devait arréter et à la vue de sa saison on ne peut que lui dire un grand merci .
zaparta a écrit :Orthez va refaire son petit marché du coté du FCO encore cette année ?
Attention le contraire n'est pas interdit non plus...;)
iluro a écrit :zaparta a écrit :Orthez va refaire son petit marché du coté du FCO encore cette année ?
Attention le contraire n'est pas interdit non plus...;)
Tu as tout a fait raison rien n'est interdit, c'est parti pour le debut des encheres intox et surprises....
vous voulez prendre qui a orthez l'entraineur ?
Pourquoi vous voulez faire un échange?;)
ah ben je pense que les joueurs ne seraient pas contre je te dis sa par rapport a se que j'ai entendu dans les tribune dimanche
je les comprends mais pour moi...c'est non merci.
Un peu pommé quand meme le lieu de ce barrage, j'espere qu'il y aura du monde d'oloron pour soutenir les bleu et blanc comme au bon vieu temps