Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?
one again... a écrit :"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?
J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt
:P:P:lol::D:o:cool:
Bon sinon pour revenir au match de Dimanche parce que vos histoires n'intéressent personne et sont un éternel recommencement...
AVIRON64 a écrit :one again... a écrit :"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?
J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt
:P:P:lol::D:o:cool:
vas chasser le naturel au galop stp...
Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........
paten64 a écrit :Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........
tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary
rouge et blanc a écrit :paten64 a écrit :Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........
tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary
C est beau l amour...................:rolleyes::cool::rolleyes:
rouge et blanc a écrit :paten64 a écrit :Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........
1000 bornes pour supporter une équipe qui joue un titre de champion de France c'est différent . Il y a quand même une grosse différence de motivation entre nos deux phases finales .Quand le Fécéo a joué à Aurillac ou Bour en Bresse en phase finale du JP , l'engouement fut le même que chez vous et les kms ne furent pas une barrière pour pas mal de supporters . J'en profite pour souhaiter que votre équipe junior aille le plus loin possible en championnat et ainsi récompense tous les efforts de vos éducateurs . Bon match a vous .
si je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.
maule a écrit :si je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.
oui oui y'a un titre ........
léquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhane etchegoyen fourtine remplasant: dédé séréna lacabe bugat cazalet loustouneau laurent vitala absent laperne voyage en tunisie;gouillard boulot;C. dastugues se fai opérer des yeux et jérome dastugues s est enguellé avec ebel donc arète sa saison
pkoi ebel a pris ke 3 remplasen devan alor ki ya des joueurs comme fémi dossu julien séguineau ou laurent pédelaborde or groupe?
teeny a écrit :léquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhane etchegoyen fourtine remplasant: dédé séréna lacabe bugat cazalet loustouneau laurent vitala absent laperne voyage en tunisie;gouillard boulot;C. dastugues se fai opérer des yeux et jérome dastugues s est enguellé avec ebel donc arète sa saison
Très moyen de ta part de mettre ca sur le forum.
victoire doloron 26a9 je crois...a nous le quart de finale dimanche a oloron contre dijon!!!!!!!!! ![]()