Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

"qui chasse le naturel revient au galop" !!! tu es énorme mon garcon!!! continue a me faire rire comme ca!!! PS: Y'a plus d'ecole a oloron?

J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt tongue:P:P:lol::D:o:cool:

Bon sinon pour revenir au match de Dimanche parce que vos histoires n'intéressent personne et sont un éternel recommencement...

AVIRON64 a écrit :
one again... a écrit :

J adore au quart de tour.Mieu qu Hussain Bolt tongue:P:P:lol::D:o:cool:

vas chasser le naturel au galop stp...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Moi j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup de faire 200 bornes pour encourager nos bleus et blanc . Sont ils vraiment concernés par ces pseudos phases finales ? Le discours des coaches passe t-il encore ? Le nouveau staff directeur a t-il remobilisé les troupes ? Si la réponse est oui a toutes ces questions alors je vais à St Lary .....sinon je reste à la maison et je regarde la Section à la télé .........

tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary

rouge et blanc a écrit :
paten64 a écrit :

tu vois l'année dernière on ne se posait pas la question lors du barrage morlaas mauleon je crois que votre buvette à fait une bonne recette alors supporte tes couleurs et vas à St Lary la saison n'est pas fini nous dimanche on suit nos juniors à Tulle presque 1000 bornes dans la journée va à St Lary

C est beau l amour...................:rolleyes::cool::rolleyes:

rouge et blanc a écrit :
paten64 a écrit :

1000 bornes pour supporter une équipe qui joue un titre de champion de France c'est différent . Il y a quand même une grosse différence de motivation entre nos deux phases finales .Quand le Fécéo a joué à Aurillac ou Bour en Bresse en phase finale du JP , l'engouement fut le même que chez vous et les kms ne furent pas une barrière pour pas mal de supporters . J'en profite pour souhaiter que votre équipe junior aille le plus loin possible en championnat et ainsi récompense tous les efforts de vos éducateurs . Bon match a vous .

si je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

si je ne me trompe pas y'a un titre de champion aussi pour le vainqueur des play-downs.

oui oui y'a un titre ........

léquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhane etchegoyen fourtine remplasant: dédé séréna lacabe bugat cazalet loustouneau laurent vitala absent laperne voyage en tunisie;gouillard boulot;C. dastugues se fai opérer des yeux et jérome dastugues s est enguellé avec ebel donc arète sa saison

pkoi ebel a pris ke 3 remplasen devan alor ki ya des joueurs comme fémi dossu julien séguineau ou laurent pédelaborde or groupe?

teeny a écrit :

léquipe: nau vitala monnier mazières socol arès berreix tauzin lanne picabéa mondela lafont esserhane etchegoyen fourtine remplasant: dédé séréna lacabe bugat cazalet loustouneau laurent vitala absent laperne voyage en tunisie;gouillard boulot;C. dastugues se fai opérer des yeux et jérome dastugues s est enguellé avec ebel donc arète sa saison

Très moyen de ta part de mettre ca sur le forum.

victoire doloron 26a9 je crois...a nous le quart de finale dimanche a oloron contre dijon!!!!!!!!! big_smile

Clubs