Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou64 a écrit :

ce sera finalement contre ROMANS que se jouera le 1/4 de finale tel en a decidé la FFR ,après que FCO/ DIJON soit annoncé partout

annoncé partout sauf par la ffr; et une analyse des points punis pouvait laisser penser que ce serait effectivement romans de moins bien classé des qualifies directs ! et donc tomberai contre le vainqueur de tournefeuille/oloron

Quel championnat de M...e........................:mad::mad::mad:

le futur championnat sera peut être meilleur! me tarde de voir comment il sera des infos sur ça?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

en attendant jouons ces phases finales ça permet de faire une bonne fin de saison prono pour ce dimanche : oloron 24 romans 9 allez on y croit

allez les bleu les romanjont sont moins performant a l.exterieur 26-9 pour nous. Je rigole Romans et dijont les romajont .Qui n.est pas oloronais ne rit pas .Encore une blague .LE moral est avec les bearnais et l.envie aussi Allez PICA 20POINTS MINI

oloron64 a écrit :

le futur championnat sera peut être meilleur! me tarde de voir comment il sera des infos sur ça?

il me tarde de voir aussi à quoi va ressembler le groupe bleu et blanc....dans un championnat qui s'annonce très difficile avec 4 descentes /12 par poule....

demain à St Pée grand fête des écoles de rugby du comité du Béarn . Toutes les catégories de -7 à -15 ans . 2000 gamins , la Section , le fécéo , Mauléon , Navarrenx , Bizanos et tous les autres clubs seront là . Amis oloronais , venez encourager les petits avant les grands de dimanche . Merci pour eux .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

ha bon 4 descentes par poule? on en fait pas autant en top 14 nimporte quoi encore une fois tout ça pour laisser arriver des villes mercenaires et leur pognon si c'est vrai ben ce sera encore un championnat pourri

iluro a écrit :
oloron64 a écrit :

il me tarde de voir aussi à quoi va ressembler le groupe bleu et blanc....dans un championnat qui s'annonce très difficile avec 4 descentes /12 par poule....

Pour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lundi quand je vois dans sud ouest le nombre de spectateur.ils disent n importe quoi.Oloron a du tres rarement dépassé les 1000 personnes sur un match.On ne se bouscule pas pour trouver une place en tribune.Voila ce n est qu un constat mais dimanche je serais chez moi et regarderai la section en espérant les voir gagner et monter en top14.

AVIRON64 a écrit :

Pour pas changer.Le rugby amateur est mort.On a qu a voir les affluences des stades.Je rigole le lundi quand je vois dans sud ouest le nombre de spectateur.ils disent n importe quoi.Oloron a du tres rarement dépassé les 1000 personnes sur un match.On ne se bouscule pas pour trouver une place en tribune.Voila ce n est qu un constat mais dimanche je serais chez moi et regarderai la section en espérant les voir gagner et monter en top14.

le fco n'a pas besoin de ce genre d'attitude actuellement...dommage..c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin de tout le monde...pas quand le soleil brille...

Je supporte le FCO depuis de nombreuse années.Ce n est pas apres l équipe et ses résultats que j en ai.Mais a ce championnat qui a mes yeux ne représente aucun intéret.Alors oui je souhaite la victoire mais sans moi.Et a voir le stade je ne suis pas le seul a penser cela.

tout à fait d'accord

iluro a écrit :
AVIRON64 a écrit :

le fco n'a pas besoin de ce genre d'attitude actuellement...dommage..c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin de tout le monde...pas quand le soleil brille...

c'est malheureux en effet et la fédération n'en parle jamais tout comme les médias qui s'en foutent complètement mis à part arte et son documentaire nafarroa un autre rugby bien éloquent d'ailleurs le titre de cette série tout pour le rugby pro rien pour le rugby amateur tout pour les clubs qui ont du pognon rien pour les autres!!!!!!!

Sachez que ma déception est grande........:(:(:(

Clubs