paten64 peut nous informer sur les mouvements de joueurs il a l'air d 'être bien renseigné (Zouhair à Béziers, Kanoukounou à Saint-Nazaire ......)
paten64 peut nous informer sur les mouvements de joueurs il a l'air d 'être bien renseigné (Zouhair à Béziers, Kanoukounou à Saint-Nazaire ......)
Quel silence!!!!!!!!
bon paten64 ne veut pas nous éclairer alors je me lance : départs: Dima ?, Socol ?, Kanoukounou (Saint-Nazaire), J.Dastugues ?, Ch. Dastugues ?, Ares (Hagetmau), Sallenave (Castanet), Zouhair (Béziers), Lannes (Bizanos), Bugat ?, Mondela ?, L.Vitalla (arrêt), Cazalet (arrêt) Arrivée(s):???? J'espère me tromper mais ......place aux jeunes:rolleyes:
iluro a écrit :bon paten64 ne veut pas nous éclairer alors je me lance : départs: Dima ?, Socol ?, Kanoukounou (Saint-Nazaire), J.Dastugues ?, Ch. Dastugues ?, Ares (Hagetmau), Sallenave (Castanet), Zouhair (Béziers), Lannes (Bizanos), Bugat ?, Mondela ?, L.Vitalla (arrêt), Cazalet (arrêt) Arrivée(s):???? J'espère me tromper mais ......place aux jeunes:rolleyes:
J. Dastugues (Bizanos), Bugat (Banlieue Parisienne), Vedrenne (Banlieue Parisienne) Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Un pilier des espoirs de Pau dont j'ai oublié le nom, Carrey Nicolas (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu).
le pilier c est chaumette(espoir pau) tré bon pilier droit;le centre sorreaux ki jouait il ya deux ans déja en federal 1 a nice. Le 9 cruzalèbese a été approché avec le talon jami saber, des nouvelles? C. dastugues resterait cette année. Mondela repartirait dans son club d' origine: hendaye
Ou joue ces deux joueurs?? (9 et talon).
2 espoirs de Pau
on joue a quelle heure??
Orléans - Oloron : 17 - 10 (35 ème)
erreur ce n'est pas de la variété mais de musique classique dont il est question
AJL77 a écrit :Orléans - Oloron : 17 - 10 (35 ème)
merci de nous tenir au fait de l'évolution du score car la semaine dernière certains orléanais se gaussaient de l'accent de vos émérites reporters mais ils retransmettaient le match alors qu'aujourd'hui Radio bleue Orléans diffuse de la variété.
Dernière modification par naftel (12/06/2010 17:50:40)
Orléans - Oloron : 22 - 17 (Mi-temps)
22 à 17 pour Orléans (3essais à 2) mi temps pour Oloron essais de Laffon et Fourtine.
33 à 22 pour Orléans (essais de Esserhanne) reste 10 min
Match fini 33 à 27 (4 essais de Laffon, Fourtine et Esserhanne 2) pour Orléans Saison finie place à la suite... Les râleurs vont être content, ils sont enfin libérés de ce championnat, on verra l'année prochaine. Place maintenant aux mutations.