Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

trés bon match des oloronais au dire de la radio

Merci à toi de m'avoir permis de suivre l'évolution du score ce que Orléans n' a pas fait. Je suis heureux non pas pour le RCO mais pour les joueurs qui ont montré qu'ils ne sont pas que des mercenaires comme certtains le le pensent au dessous de la Garonne

fikifulu a écrit :

Match fini 33 à 27 (4 essais de Laffon, Fourtine et Esserhanne 2) pour Orléans Saison finie place à la suite... Les râleurs vont être content, ils sont enfin libérés de ce championnat, on verra l'année prochaine. Place maintenant aux mutations.

Excellent match des Oloronais, et en particulier des 3/4, qui ont fait honneur au maillot et au 6 supporters présents aujourdh'hui à Orléans et dont j'avais le plaisir de faire partie. Si les oloronais avaient eu cette envie et cet engagement samedi à Oloron, le sort du match aurait pu être changé. Orléans mérite sa qualification, mais le FCO a montré qu'il était capable de jouer avec les 3/4. Orléans avait une densité physique supérieure devant avec un excellent 8 black très percutent. Merci à tous et à la saison prochaine.

bon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du recrutement sérieusement?????????????

teeny a écrit :

bon maintenant que la saison est finie on va pouvoir parler du recrutement sérieusement?????????????

une bonne douzaine de départs au niveau de l'équipe 1 et non des moindres...quel que soit le recrutement l'équipe de l'année prochaine sera jeune encadrée par quelques grognards....la saison prochaine et sa nouvelle formule a de quoi inquiéter...l'effectif restant en 2eme et 3eme ligne me parait bien juste...

iluro a écrit :
teeny a écrit :

une bonne douzaine de départs au niveau de l'équipe 1 et non des moindres...quel que soit le recrutement l'équipe de l'année prochaine sera jeune encadrée par quelques grognards....la saison prochaine et sa nouvelle formule a de quoi inquiéter...l'effectif restant en 2eme et 3eme ligne me parait bien juste...

ce serait domage que votre équipe s'effrite, vous représentez vraiment le rugby amateur et toutes ces valeurs, chose que l'on voit de moins en moins dans le nord...merci encore pour votre opposition et votre beau jeu et bon vent pour la suite....

supporterRCO a écrit :
iluro a écrit :
teeny a écrit :

ce serait domage que votre équipe s'effrite, vous représentez vraiment le rugby amateur et toutes ces valeurs, chose que l'on voit de moins en moins dans le nord...merci encore pour votre opposition et votre beau jeu et bon vent pour la suite....

Merci aux supporters orleanais de tous ces compliments. Bonne chance a vous pour la finale, nous serons vos 1ers supporters egalement. Pour nous cette saison marque une fin de cycle avec le depart ou arret de joueurs et la mise en place d'une nouvelle equipe dirigeante. Souhaitons leur bonne chance

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Y a t-il de nouvelles signatures ? ou des départs sûr ? (à part bugat, lannes, ares, dastugues et kanoukounou)

alors fikifulu quoi de neuf au fécéo ?

Je ne sais pas, j'attends vos rumeurs ou confirmation. Ah si pardon, un pilier nommé Larrouy a été apperçu du côté de St Pée mardi avec le président.

fikifulu a écrit :

Je ne sais pas, j'attends vos rumeurs ou confirmation. Ah si pardon, un pilier nommé Larrouy a été apperçu du côté de St Pée mardi avec le président.

Avec le nouveau président...

Programme de l'école de rugby demain : - 1/2 Journée de détection pour les enfants nés entre 1995 et 1999 inclus, pratiquants ou non pratiquants désirant jouer à lécole de rugby de l'entente FCO-ASO-EVE ou en cadet la saison prochaine. RV au stade à 14h00. Gouter à 16h00. - Pour les -11, -9 et -7 : démonstration au stade d'Escou à l'occasion du tournoi des anciens. Puis pour la fin de saison : - le 26/6 : repas de fin de saison de l'edr à 19h30, avec en lever de rideau dans l'après midi un tournoi de pétanque. Venez nombreux - le 3/7 : voyage de fin d'année de l'EDR à Atlantic Park de Seignosse. Il fera beau, prévoir tenue de bain, la crème solaire et une casquette + le casse-croute. Départ de St Pée à 8h45 (ramassage inversé depuis Ogeu), retour vers 19h00. J'en profite pour lancer un appel au bénévolat : l'EDR recherche des éducateurs et dirigeants. Il ne faut pas dire "je ne sais pas faire", tout s'apprend et on a toujours des compétences sportives ou non sportives à mettre à la disposition des enfants. Ce message s'adresse plus particulièrement à tout ceux (et ils ont raison) qui pense que le Fécéo doit être un club formateur. Un club formateur a besoin de formateurs et de bénévoles. Alors n'hésitez pas à contacter le 05 59 39 02 01 (secrétariat du Fécéo) ou le 06_87_30_27_35. Merci de nous rejoindre et bonnes vacances.

Oui avec le nouveau président, pourquoi l'ancien s'occupe encore du recrutement ?

bon vous avez vraiment aucune info sur le recrutement??????????????? sa devient triste sans information a se mettre sous la dent

Clubs