c'est quel niveau pessac??
c'est quel niveau pessac??
Honneur
ok, quel chantier pour l'année prochaine:/
Et les gens qui sont trés forts pour le recrutement derrière le clavier faudrait penser à oeuvrer un peu pour le FCO et son équipe fanion que de baver constamment sur ce qui est fait. Un coup il faut privilégier la formation, un coup il faut recruter du solide mais pas des anciens pro mercenaires, un coup il faut des jeunes puis des vieux expérimentés... Donnez des solutions ou des noms ça pourrait aider le FCO
fikifulu a écrit :Et les gens qui sont trés forts pour le recrutement derrière le clavier faudrait penser à oeuvrer un peu pour le FCO et son équipe fanion que de baver constamment sur ce qui est fait. Un coup il faut privilégier la formation, un coup il faut recruter du solide mais pas des anciens pro mercenaires, un coup il faut des jeunes puis des vieux expérimentés... Donnez des solutions ou des noms ça pourrait aider le FCO
Du calme!!! mais tu as raison.. ce sont les mêmes qui ont hurlé avec les loups contre la politique 'Clède" qui vont critiquer le manque d'ambition du recrutement...rien n'est jamais très simple à Oloron...:/
Je suis trés calme mais comme tu le dis c'est usant de chaque fois avoir des reflexions sur ci, sur ça etc...
info : aperçu ce soir à oloron, said Sadour, ancien pilier bleu et blanc champion de france 2000 serait tout proche du Fécéo pour rejoindre son ami stéphane Barbérena entraineur. Ce renfort nous dépannerait bien en ce moment.
fikifulu a écrit :Maxime Salharang ( Demi de mêlée, Pessac) à signé au FCO
Un jeune ancien du club qui revient...
fikifulu a écrit :Naki Nau n'est pas une nouveauté, il n'est pas conservé. Concernant les autres c'es dommage que des jeunes comme vierge et maleig partent ou arrêtent aprés seulement une année enfin ça a toujours été le mal des jeunes de vouloir aller plus vite que la musique... Maleig fait une formation de quoi ? J'ai entendu que d'autres joueurs ont été aperçus du côté de St Pée : Larrouy (St Jean), Amans (BO espoirs)... qui a des infos ?
Amans a signé un contrat espoir avec le BO. Pr contre son père, Joel, vient entrainer la B avec D. Laclau. Pour les jeunes, je ne suis aps sur que ce soit aller plus vite que la musique. Flo Maleig n'a pas été mauvais les matches qu'il a faits en 1ere. Et puis tout d'un coup on l'a plus vu. Qui sait ? Peut etre qu'il ne savait plus aller de chez lui au stade, ou alors que son père lui faisait faire le jardin.
iluro a écrit :fikifulu a écrit :Et les gens qui sont trés forts pour le recrutement derrière le clavier faudrait penser à oeuvrer un peu pour le FCO et son équipe fanion que de baver constamment sur ce qui est fait. Un coup il faut privilégier la formation, un coup il faut recruter du solide mais pas des anciens pro mercenaires, un coup il faut des jeunes puis des vieux expérimentés... Donnez des solutions ou des noms ça pourrait aider le FCO
Du calme!!! mais tu as raison.. ce sont les mêmes qui ont hurlé avec les loups contre la politique 'Clède" qui vont critiquer le manque d'ambition du recrutement...rien n'est jamais très simple à Oloron...:/
Rassurez vous, je pense que c'est pareil partout ailleurs. Tout ces supporters qui donnent des conseils ne sont ni les payeurs, ni les decideurs... Ils ne le veulent pas. A+
Said sadour viendrait pour quoi faire ? (ou c'est une connerie)
A mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer avec lui MR Amans s'est l'entraineur des arrières d'Escout ? Qui va entrainer les avants en B?
babouch a écrit :A mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer avec lui MR Amans s'est l'entraineur des arrières d'Escout ? Qui va entrainer les avants en B?
D'après mes infos sa serait pour jouer, après tout il n'est pas si vieux que ça. N'oublions pas qu'il jouait encore l'an dernier, et l'autre soir il m'a paru en pleine forme et affuté. Pour moi, il ferait aussi bien que certains piliers censés nous renforçer cette saison.
Florient Amans (Pilier, BO espoirs) a signé à Oloron