A mon avis pas pour jouer il n'est plus tout jeune...peut etre pour entrainer avec lui
MR Amans s'est l'entraineur des arrières d'Escout ? Qui va entrainer les avants en B?
D'après mes infos sa serait pour jouer, après tout il n'est pas si vieux que ça. N'oublions pas qu'il jouait encore l'an dernier, et l'autre soir il m'a paru en pleine forme et affuté.
Pour moi, il ferait aussi bien que certains piliers censés nous renforçer cette saison.
moi je préfère des piliers qui représentent l'avenir....pour représenter le passé on est pas en manque...;)
Said nous a quitté il y a 2 ans et il était encore en forme, il méritait amplement sa place en 1... après je ne sais pas où il est partit.
Il entrainait pas Bénéjacq?
gaminot a écrit :
Il entrainait pas Bénéjacq?
Si depuis 2 ans, mais il ne jouait plus
Sadour ne jouait pas depuis 2 ans en effet pour des problèmes de cervicales en plus il doit avoir 38 ans je pense.
Bousquet pilier de Lannemezan a été approché par les dirigeants oloronais mais lui aussi pas très jeune ( au moins 38 ans) la 1ère ligne ne manquera pas d'expérience........
Bousquet est souvent présent aux matchs à Oloron.
Socol annoncé à Lourdes.
Dernière modification par iluro (30/06/2010 18:39:03)
Socol annoncé a Lourdes et avant a Périgueux et avant a Bizanos et...
De toute façon plus de nouvelle depuis un moment de lui a part à la télé...
Et son compère Dima disparu aussi????
et berriex qui se barre à aramits, quelqu'un l'avait prévu ca?
Non pas prévu, mais pas confirmé encore donc patience...
Quand à Dima il était blessé et n'est, lui non plus, plus revenu a St pée depuis un bon moment.
Tu sais nalaga dans ce qui n'était pas prévu il y a aussi le départ de Fourtine et la mutation professionnelle de Tauzin du côté d'Agen...
tout va bien alors, quelle hemoragie, heureusement que les departs sont comblés numeriquement.....:D
c' est ses conneries fourtine et tauzin se barrent????