Bon on a bien rigolé mais avant que la plaisanterie n'aille plus loin, Goyheneix n'a absolument pas signé a Oloron, c'est une rumeur qui a été lancé, je ne sais pas par qui d'ailleurs, pour être proche de lui il n'a même pas été contacté d'ailleurs, donc c'est le comble de lire qu'il a signé...!
Quand bien même il aurait été contacté et avec tout le respect qu'il a pour le club d'oloron, il se sent bien a mauléon d'après ce que je sais...
Donc voila ca fait partie des rumeurs colportées de l'intersaison, c'est pas bien méchant mais au bout d'un moment il faut rétablir les choses quand même...
Bonne saison a tout le monde
babouch a écrit :
Bousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon gagnera Oloron cette année.
Je pense que Goyeneix n'a pas fait le bon choix mais c'est juste mon point de vue et tous les choix se respectent.
Vivement que la saison commance!
Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net.
Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.
Dernière modification par zaparta (02/07/2010 13:21:23)
zaparta a écrit :
babouch a écrit :
Bousquet a signé à Castanet avec le 5 devant de lannemezan, je pense que Mauléon gagnera Oloron cette année.
Je pense que Goyeneix n'a pas fait le bon choix mais c'est juste mon point de vue et tous les choix se respectent.
Et moi je crois que Goyhéneix n'a jamais été en contact avec le FCO, et que ce ne sont que des ragots du net.
Quand a Mauléon la saison sera sauvée uniquement si on arrive a prouver qu'on mérite ce repéchage, pas si on arrive a battre le FCO.
Tout a fait d'accord avec toi. L'important n'est pas pour Mauléon de battre Oloron (ou inversement) mais bien pour chacun des 2 clubs de se maintenir. Comme nous l'an denier le tapis vert vous sauve cette année. Ce n'est que justice pour récompenser les clubs qui ne trichent pas avec l'argent qu'ils n'ont pas.
Depuis qd savez vous que vous etes repechés ?
Bonne vacances et a la saison prochaine à St Pée ou Marius
Le ragot vient de l'entourage immédiat de ce fameux 3ième ligne buteur.:D
Fin de la rigolade et comme le dit fort justement Zaparta le repêchage n'aura de valeur que s'il y a maintien en fin de saison 2010-2011.
edrfco a écrit :
zaparta a écrit :
babouch a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi. L'important n'est pas pour Mauléon de battre Oloron (ou inversement) mais bien pour chacun des 2 clubs de se maintenir. Comme nous l'an denier le tapis vert vous sauve cette année. Ce n'est que justice pour récompenser les clubs qui ne trichent pas avec l'argent qu'ils n'ont pas.
Depuis qd savez vous que vous etes repechés ?
Bonne vacances et a la saison prochaine à St Pée ou Marius
On a du le savoir en meme temps que toi je pense....
allez on file au boulot on a du recrutement a faire avant lundi, et on doit trouver quelques milliers d'euros pour les contrats des joueurs.
Bonnes vacances a bientot
super le retour des derbys à la pelle!!!!!!!!!!!va falloir agrandir la buvette.
gouaillar a aramits et tomuli a oloron
didier sanstos entr
didier satos entraineur d orthez
AVIRON64 a écrit :
A quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe compétitive en fed1.Sans ironie aucune je suis sérieux.
Ca a déjà été débatu sur le forum de Mauléon, et les réactions ont été assez...négatives...
encore un otre départ socol vers lourdes...
que de départs?sa commence a faire beaucoup
C'est officiel pour Socol ???
AVIRON64 a écrit :
A quand une entente oloron mauléon?Tous le monde y serait gagnant et on aurait peut etre une équipe compétitive en fed1.Sans ironie aucune je suis sérieux.
elle existe en minimes pour le tournoi d'Orthez depuis deux ans.