Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un peu de sérieux dans ce monde de fous .Oui il y a des départs au FCO mais ils seront comblés numériquement . Pour la qualité il faudra attendre et juger sur pièces . Tomuli ? si quelqu'un trouve quelques milliers d'euros , alors il signe .....Socol , Dima et consorts rien de fait . Les poules ne seront connues que demain et encore elles ne seront définitives qu'aprés que certains clubs aient été relégués par le biais de l'accord du CNOSF . Mauléon , SJLO sont encore en Fed 2 à ce jour . Je vous donne RDV vendredi soir à l'assemblée générale du club pour l'état définitif des lieux . D'ici là , bon défouloir à tous .
richard kimble a écrit :Bon on a bien rigolé mais avant que la plaisanterie n'aille plus loin, Goyheneix n'a absolument pas signé a Oloron, c'est une rumeur qui a été lancé, je ne sais pas par qui d'ailleurs, pour être proche de lui il n'a même pas été contacté d'ailleurs, donc c'est le comble de lire qu'il a signé...! Quand bien même il aurait été contacté et avec tout le respect qu'il a pour le club d'oloron, il se sent bien a mauléon d'après ce que je sais... Donc voila ca fait partie des rumeurs colportées de l'intersaison, c'est pas bien méchant mais au bout d'un moment il faut rétablir les choses quand même... Bonne saison a tout le monde
je crois que je le connais mieux que toi et ben il ma pas dit ca!!!
:D:D:D
Arrivée : Tomuli (pilier, section) , Lannes (3eme ligne, espoir section)
le fantome de JPK boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
fikifulu a écrit :Arrivée : Tomuli (pilier, section) , Lannes (3eme ligne, espoir section)
Une belle 3° ligne navarraise au FCO : Lannes, Tauzin, Lacave... ![]()
et une autre en reichel B à Mauléon.......
Dernière modification par 2mipêche (02/07/2010 19:01:31)
Avec cette poule locale, on risque de faire le plein des stades, ça peut etre intéressant niveau affluence (il faut l'espérer) mais ce sera des matchs à couteaux tirés donc le rugby n'en sortira pas forcément grandi... On verra. Sinon départ de Jeff Cazalet officiel (Gan).
Mais bien sur que le rugby va en sortir grandi !!! On est très contents à Lannemezan de refouler la pelouse de St Pée ; le FCO est une valeur sûre de fédérale 1 et d'un certain bel esprit du rugby ! ( Comme les voisins Lourdais ou Tyrossais d'ailleurs ) Oloron, Lourdes, Tyrosse et Lannemezan même combat pour valeurs communes partagées !
Signature de Lasserre (ouverture ou centre, barcus)
rrrrrrroooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh
Les barcusiens ne vont pas etre contents ils perdent un bon élément.....
ya beaucoup de ragots à ce que je vois moi j'attends la fin définitive des mutations et on verra
toutes mes infos sont sures