Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ares va a hagetmau?
Oui Oloron perd son meilleur joueur et son identité......
Berreix et Gouaillard à aramits asasp..............le marché est bon pour l'entente
Bon finalement il reste qui à Oloron?
Les mouches mauléonaise qui ne sont pas encore sauvé.Va voir le post de lilles.:D
départ de séréna a bastia??? arrivée des deux freres delgado?? confirmé???????
arrivé: jérome artiguet???????
AVIRON64 a écrit :Les mouches mauléonaise qui ne sont pas encore sauvé.Va voir le post de lilles.:D
Tu es toujours aussi marrant.Fédérale 1 ou 2,le SAM a encore de beaux jours devant lui. Bonne saison au FCO.;)
sa recrute bcp a oloron dite moi
supp de l'uso a écrit :sa recrute bcp a oloron dite moi
c'est de l'humour???
ben non a lire il y a pas mal d'arriver apres c vrai ou pas
supp de l'uso a écrit :ben non a lire il y a pas mal d'arriver apres c vrai ou pas
et beaucoup de départs.. mais l'équipe devrait être jeune... c'est pas pour me déplaire..
allez les bleus allez les bleus!!!! en espérant que vous ayez la meme reussite que nos bleus en coupe du monde!!!!! je suis sincère!!!!
Signature de Rémi Delgado (arrière, laruns) Quand à son frère, Thomas, il a déjà signé à Arudy. Artiguet est bien proche du FCO mais pas signé encore