Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
14 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (?), Dastugue J (?) 16 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), Artiguet J (Pilier, Bayonne), Sastourné (3eme ligne, Arudy) En rouge pas sûr. 10 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.
Dernière modification par fikifulu (04/07/2010 11:28:12)
tu met avbant que lasserre a signé mais tu le met pa dans les arrivées????????
tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
c qui se lafon(centre ou ouverture) de qule club il est? on entend beaucoup parler de romain castillou?rumeur?
teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
On annonce Socol à Lourdes...
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts...
Merci d'avance !
A bientôt à St Pée ou à Béguère ! (pour la 3ème année d'affilée non ,
)
tu réponds pas aux autres questions
ok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont le niveau pour jouer en première les autres recrues seront pour la b alors que tous les départs sont des joueurs de la première. ah quand des secondes lignes comme recrues? cassasus et durand deux oloronais a pau en seconde barre
Lourdes a écrit :On annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts... Merci d'avance !
)
Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
il manque aussi comme départ naki nau?
bédourat va remplacer jérome dastugues l'an prochin
Dernière modification par boni (04/07/2010 12:24:56)
teeny a écrit :ok merci fikifulu pour tes infos mais tous cela risque detre trés juste a par 5 ou 6 joueurs qui ont le niveau pour jouer en première les autres recrues seront pour la b alors que tous les départs sont des joueurs de la première. ah quand des secondes lignes comme recrues? cassasus et durand deux oloronais a pau en seconde barre
Ils ne revienne pas a oloron ??
Lourdes a écrit :On annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts... Merci d'avance !
)
Vous verrez à l'usage..Il est pas mauvais...quand il est là..;)
teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
julien pierre il joue a clermont!!!!!