Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
one again... a écrit :teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
julien pierre il joue a clermont!!!!!
AhahAh t un champion
Lodur a écrit :Lourdes a écrit :On annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts... Merci d'avance !
A bientôt à St Pée ou à Béguère ! (pour la 3ème année d'affilée non ,
)
Il ne vaut pas Laperne.......................;aux cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
laperne 0 carton cette année apres socol ..............
teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
serena tjrs rien officiel
fikifulu a écrit :teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Julien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..
Lourdes a écrit :On annonce Socol à Lourdes... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joeur ? Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Qualités, défauts... Merci d'avance !
A bientôt à St Pée ou à Béguère ! (pour la 3ème année d'affilée non ,
)
Socol a apporté davantage lorsqu'il jouait seconde ligne que troisième ligne centre. C'est un joueur technique, mais qui me semble manquer de force de pénétration. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un joueur très correct qui connaît très bien le rugby et sait qu'aujourd'hui on paye cher les cartons que l'on récolte. Malheureusempent, il n'a jamais su convaincre Ares, Laperne et Gouillard ! Pour la saison à venir, où qu'il joue, il apportera, mais avec un bémol, il devra encore se consacrer à des matchs avec la Roumanie de préparation et qualificatifs à la coupe du monde.
En effet Socol est un joueur technique (très adroit sur les renvois). Maintenant soit il a mésestimé le niveau de la F1 soit il est venu pour s'entretenir physiquement pour la sélection roumaine..De plus lui donner le capitanat a été une erreur à mon avis ainsi que lui laisser faire les annonces en touche..Pour ce qui est des cartons il est plus facile de les éviter quand les copains font le sale boulot et mettent la tête et les mains dans le feu... Maintenant je pense qu'un club comme Lourdes peut mieux lui convenir.
Départ de Romain Vierge à Navarrenx. Un Irlandais au FCO...
on ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon. signé ou pas signé?
Pour l'instant rien de neuf...
boni a écrit :on ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon. signé ou pas signé?
Le 8 de Mauléon ne viendra pas c'est sur, il a fait demi tour a Géronce le jour ou il devait signer, on l'a appelé pour lui apprendre notre maintien.
fikifulu a écrit :14 Départs: Zouhair (Béziers), Kanoukounou (St Nazaire), Mondela (Hendaye), Lannes (Bizanos), Bugat (bobigny), vedrenne (Paris ? ), Sallenave (castanet), Berrieix (aramits), Gouaillard (Aramits), Cazalet Jeff (gan), Socol (Lourdes), Dima (arret), Ares (?), Dastugue J (?), Vierge (Navarrenx) 16 Arrivées : Sorreaux ( centre, Espoir Section), Jaber (talonneur, pau), Cruzalèbes (demi de mêlée, pau), Chaumette (pilier, pau), Carrey (pilier, Arudy), Coarraza (3eme ligne, Escou), Février (Pilier, ASOP), Cazenave (demi de mêlée, Ogeu), Lafon (ouverture ou centre, Buzy), Florent Amans (pilier, espoirs BO), Salharang Maxime (demi, Pessac), Ipas (2eme ligne, Asasp), Tomuli (pilier, section), Lasserre (ouverture ou centre, Barcus), Rémy Lannes (3eme ligne, espoir section), Rémi Delgado (arrière, Laruns), Artiguet J (Pilier, Bayonne) ?, Raymaker (3eme ligne, Laruns) ? En rouge pas sûr. 10 Reichels qui passent Séniors et qui restent au FCO.
Mis à jour
Dernière modification par fikifulu (06/07/2010 08:31:54)
zaparta a écrit :boni a écrit :on ma parlé d'un seconde ligne de tours et un autre de montauban ainsi que du numéro 8 de mauléon. signé ou pas signé?
Le 8 de Mauléon ne viendra pas c'est sur, il a fait demi tour a Géronce le jour ou il devait signer, on l'a appelé pour lui apprendre notre maintien.
Zaparta arrête d'envoyer, il y en a qui serait capable de le croire...! D'ailleurs d'apres ce forum il avait signé jeudi, donc avant de savoir que mauléon se maintenait, alors qu'il était tranquillement en train de suivre la préparation avec ses coequipiers mauléonais et même un de ses coachs...
il arrete de parler de lui a la 3ème personne? je savais que tavais le melon!!!! j'attaque la muscu la semaine prochaine. ta pas une glace a me préter?:lol::lol::lol::lol:
one again... a écrit :il arrete de parler de lui a la 3ème personne? je savais que tavais le melon!!!! j'attaque la muscu la semaine prochaine. ta pas une glace a me préter?:lol::lol::lol::lol:
Il arrête de pourrir le post des oloronais, il va encore se faire vilipander...!