Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Départs : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),
il joue a quel poste camps?
Patoch a écrit :fikifulu a écrit :teeny a écrit :tu oubli aussi des départs:séguineau julien pierre séréna florian camps romain vierge
Post à jour. Je mettrai à jour quand il y aura les infos officielles pour l'instant je ne sais pas.
Julien Séguineau et Romain Vierge, départs officiels..
il y a d' autre arrivée a navarenx????? on a entendu parler de duhalt et du fils de l' entraineur?????
fikifulu a écrit :Départs : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),
et des arrivées ya na pas d' autre???
fikifulu a écrit :Départs : Dastugues J (Nay), Camps (Orthez), Séguineau J (Navarrenx),
elle va s'arrêter bientôt la liste des départs???? la balance penche du mauvais coté....4 départs en 2eme ligne...3 en 3eme ligne.. 1 rentrée ...:rolleyes:l'herbe doit être très verte chez les autres....
supp de l'uso a écrit :il joue a quel poste camps?
il jou 10
one again... a écrit :allez les bleus allez les bleus!!!! en espérant que vous ayez la meme reussite que nos bleus en coupe du monde!!!!! je suis sincère!!!!
On n'en doute pas...
Vendredi 9/7 à 19h00 au club house, Assemblée Generale du FCO. Si vous voulez connaitre officiellement les départs et arrivées c'est la qu'il faudra etre. Et pour d'autres choses aussi, comme des élections mais là pour être électeurs il faut avoir payé sa cotisation de membre du club
Vos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment pas des méthodes très saines en appelant des jeunes joueurs directement sur leur portable pour leur demander de venir jouer dans vos équipes de jeunes !!! C'est disons très "petit"...
Gaminot avec tous les joueurs de mauleon que vous avez contacté cet année tu peux te taire!!!!!
Que faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les parents et le jeune qui prend la décision ? Parce que je suis pas sûr que tous ceux qui sont venu chercher les Oloronais ont demandé l'avis aux dirigeants ou aux présidents...Et même pour certains jeunes les parents n'ont même pas été consulté alors que les feuilles de mutations étaient déjà arrivées au club house... Bizarre pour des mineurs où les parents sont censés signer les feuilles.
gaminot a écrit :Vos dirigeants (je pense pas que ça soit des éducateurs...) n'emploient vraiment pas des méthodes très saines en appelant des jeunes joueurs directement sur leur portable pour leur demander de venir jouer dans vos équipes de jeunes !!! C'est disons très "petit"...
Vous vous allez finir par vous prendre pour un grand....attention si le fCO tombe vous allez suivre de près...
fikifulu a écrit :Que faut il faire appeler le président et lui demander son avis ? A part les parents et le jeune qui prend la décision ? Parce que je suis pas sûr que tous ceux qui sont venu chercher les Oloronais ont demandé l'avis aux dirigeants ou aux présidents...Et même pour certains jeunes les parents n'ont même pas été consulté alors que les feuilles de mutations étaient déjà arrivées au club house... Bizarre pour des mineurs où les parents sont censés signer les feuilles.
Comment faut il procéder alors ? Si ce n'est demander en premier lieu à un joueur en accord avec sa famille s'il est intéressé ou non de venir au FCO. Explique qu'on puisse avoir la bonne méthode.