Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on avait entendu parler de romain castillou qui joueait avnt au fco et qui était parti faire ses études en belgique et qui revenu travailler sur oloron;il jou 9 ou 10
Finalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???
iluro a écrit :Finalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???
seconde ligne:Franky mazières; C. Dastugues ; Fémy Dossu; L. Bédoura; kévin Ipas et Yvan Goprou pour les deux équipes.
Je ne connais pas Goprou mais à mon avis si lui n'est pas capable de jouer en 1ère ça ne fera que 2 secondes lignes pour la 1ère. C'est maigre!
Séréna à Tours ??
oui
.????
départ de plus séréna a tour et comme arrivée??????
autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau
Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées... S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????) Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.
fikifulu a écrit :Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées... S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????) Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.
Bonne chance à lui il va retrouver son pote de Louvie (dirigeant de Tours).. Maintenant je comprends aussi les craintes de Teeny... je les partages même sur l'effectif restant....
nalaga a écrit :autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau
sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
Jerome Gasparotto a oloron!!! adieu jéjé
teeny a écrit :nalaga a écrit :autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau
sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???
info pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...