Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

on avait entendu parler de romain castillou qui joueait avnt au fco et qui était parti faire ses études en belgique et qui revenu travailler sur oloron;il jou 9 ou 10

Finalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???

iluro a écrit :

Finalement c'est quoi l'effectif en 2 eme ligne???

seconde ligne:Franky mazières; C. Dastugues ; Fémy Dossu; L. Bédoura; kévin Ipas et Yvan Goprou pour les deux équipes.

Je ne connais pas Goprou mais à mon avis si lui n'est pas capable de jouer en 1ère ça ne fera que 2 secondes lignes pour la 1ère. C'est maigre!

Séréna à Tours ??

Allez le Stade Navarrais !!

oui

.????

départ de plus séréna a tour et comme arrivée??????

autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau

Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées... S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????) Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.

fikifulu a écrit :

Teeny on a déjà dis que les mutations étaient fini pourquoi tu demande encore s'il y a des arrivées... S'il y en a tu le sauras mais à mon avis il n'y en aura pas tout les jours...(y en aura t il ????) Effectivement Séréna s'en va à Tours, le bruit courrait depuis un moment, Bastia, année sabathique, puis finalement Tours.

Bonne chance à lui il va retrouver son pote de Louvie (dirigeant de Tours).. Maintenant je comprends aussi les craintes de Teeny... je les partages même sur l'effectif restant....

nalaga a écrit :

autre depart, femy dossu à nay...qui devrait etre compensé par le reour de durand des juniors de pau

sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???

Jerome Gasparotto a oloron!!! adieu jéjé

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

teeny a écrit :
nalaga a écrit :

sa métonneré que duran revienne des juniors de pau vu qu il a signé pour un an en espoir a pau. dossu a nay????? info ou intox???

info pour dossu. j'ai vu durand ce week end qui m'a dit qu'il ferait parti des joueurs du partenariat entre la section et oloron...

Clubs