Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

un seconde ligne de tour a signé a oloron

one again... a écrit :

on m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand meme confondre Mohamed ali et Martin luther king!!!! MDR PTDR XPTDR!!! LOL LOL LOL LOL En fait t'es rigolo comme mec!! comment tas fai semblant de pas m'entendre t'appelais samedi a pampelune!!!rooooooohhh MDR PTDR XPTDR LOL LOL LOL LOL Je t'envoi quelques cocardes par la poste lundi?

On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...

léve la blouze...

teeny a écrit :

Liebault ou Pulon??

liebault on ma di moi

iluro a écrit :
teeny a écrit :

Liebault ou Pulon??

kes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??

le jeune artiguet devait donner une réponse. alors?

teeny a écrit :
iluro a écrit :
teeny a écrit :

Liebault ou Pulon??

kes kil vaut ce liebault????il joueait en première a tour??

il jou en première oué mais après je sais pas du tout comment il est

liebaut aurélien 1m93 108kg

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

gaminot a écrit :
one again... a écrit :

on m'appelle Juan Jose Padilla!!! tu sais qui cest? ou faut que je te mette le lien wikipedia? Quand meme confondre Mohamed ali et Martin luther king!!!! MDR PTDR XPTDR!!! LOL LOL LOL LOL En fait t'es rigolo comme mec!! comment tas fai semblant de pas m'entendre t'appelais samedi a pampelune!!!rooooooohhh MDR PTDR XPTDR LOL LOL LOL LOL Je t'envoi quelques cocardes par la poste lundi?

On ferait mieux de t'appeler DUCON ça t'irait si bien...

Quand Lulu parle lulette ne se fait pas attendre pour répondre.

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!

Vexé Lulu ?

Liebault n'a pas encore signé mais est effectivement en contact avec le FCO. Dima cherche un club donc peut etre qu'il a signé à Blagnac, mais pas encore confirmé.

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

Oui je connais celui que l'on appelle le cyclone de Jerez,mais quand même je trouve ça tres présomptueux de te faire appeler ainsi...il a un truc que t'as pas avec les vachettes et lui avec des toros,c'est qu'il ne connait pas la peur...!!! Pour Mohamed Ali,il était interviewé car il avait l'occasion de reunifier toutes les ceintures mondiales et il a repris M.Luther King en disant I have a dream...voila mais c'est pas grave!!!! Le seul truc que tu pourras m'envoyer c'est les katxis et les projectiles que t'on jeté les espagnols....!!!! Non je ne t'ai pas entendu mais de la ou j'étais placé tu risquais pas de me voir et puis t'avais assez de travail à t'échapper devant cette vachette...!!!

Brahim asloum avait dit "j'ai un reve cest de passer pro" il a repris mathin luther king alors? Le president d'oloron avait dit "jai un reve cest de faire un centre de formation a oloron!!!" il a repris martin luther king aussi? L'autre jour je disais"je reve d'une bonne bière fraiche!!!" j'ai repris martin luther king? Dans le genre mauvaise fois bilto tes champion!!! Pour ce qui est des vachettes je texplique meme pas, tu comprendrais pas!!!!

Dernière modification par one again... (15/07/2010 16:55:45)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

alors dossu a nay c fait ou pas? dur cette anné

Clubs