fikifulu a écrit :Zouhair par Lannes Rémi, Kanoukounou par Quintana , Mondela par Sorreaux, Lannes par Cruzalebes, Bugat par Salharang ou Cazenave, Sallenave par Stewart Ross, Berrieix par Liebaut, Socol par ?, Ares par ?, Séréna par Jaber. Il reste encore à caser : Angevin, Casalis, Coarasa, Courtie, Delgado, Goprou, Ipas, Lafon, Maillen, Martrenchard, Salinas, Souverbie sans compter ceux qui sont déjà dans l'équipe et qui ont parfois joué l'année dernière ou qui étaient on B. Alors comme je ne les connais pas je ne fais pas comme toi Nalaga, et d'autres, qui faite que vous plaindre. vous avez l'air de connaître tous ces joueurs, moi j'attends de voir. Peut être que parmi les joueurs cités ci-dessus il y aura des surprises qui vous feront taire...(peut être pas )et à ce moment là il faudra faire avec. P.S. : Le FCO cherche aussi des dirigeants pour toutes les tâches qui sont le recrutement, l'organisation et la gestion d'un club alors "les internautes" n'hésitez pas à vous faire connaître. Je suis sûr qu'on pourrai jouer la montée avec toutes vos forces et vos idées réunies..
tu tenflame un peu fikifulu tu peut pas comparer des joueurs que tu connais meme pas. stewart ross sa fait 4 ans qu il a arétez le rugby personne ne la jamais vu jouer alors ne le comparait pas a sallenave. jespère que le fco sen sortira mais pour linstant la qualité des joueurs qui sont partis font beaucoup manquer au fco lors de la prochaine saison et tout le monde en est conscient.