Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

ils seront présant mercredi au premier entrainement?

les deux bons joueurs qui devrait rejoindre l'effectif oloronnais sont deux jouers de provale : Romain Froment ( ex troisième ligne Section Paloise ) qui souhaite faire une année supplémentaire pour ne pas couper de suite, et le pilier Pierre Capdevielle ( ex Gloucester, Ang) qui souhaitent terminer sa carriere dans la région du Haut-Béarn apres un passe en Angleterre!

J'ai vu sur la presse l'arrivée d'un irlandais...quelqu'un connait son niveau ou ancien club?

totalrugby a écrit :

J'ai vu sur la presse l'arrivée d'un irlandais...quelqu'un connait son niveau ou ancien club?

sa fait 4ans qui la arété le rugby mais je lui ai déja parler et il ma dit qu il a avait joué en première division en irlande

du lourd:)après il faut voir si la sauce va prendre, Romain Froment est une excellente recrue

ovalie64 a écrit :

du lourd:)après il faut voir si la sauce va prendre, Romain Froment est une excellente recrue

si Froment signe à Oloron.. c'est les lourdais qui vont faire la gueule...ils l'attendent depuis un mois...

Je confirme !! yikes

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

oula sa va etre du costaud la froment c'est un bon tout les palois partent a lourde et oloron

il va préférer la Bigorre ou le Béarn ? :-)

la ou sa paye le mieux je pense

C'est ça ! wink Car dans les 2 cas faudra aligner gros pour l'avoir dans l'effectif.

Lourdes a écrit :

C'est ça ! wink Car dans les 2 cas faudra aligner gros pour l'avoir dans l'effectif.

Non !!!je crois qu'il ne veut pas quitter le Béarn!!! c'est plus beau:)

vous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peu

supp de l'uso a écrit :

vous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peu

QUOI ???? yikes yikes yikes yikes on est au manque CRUEL d'effectif et c'est même très INQUIETANT pour l'an prochain et tu me dis qu'on en a trop ?? je crois rêver ! Va faire un tour sur le forum du FCL et tu verras que pour la saison prochaine le maintien sera très compliqué pour le FCL si l'effectif reste en état !! Juste un exemple : la troisième ligne puisqu'on parle de Froment. Nous n'avons que 2 troisièmes lignes ailes pour la 1 et 0 oui je dis bien 0 troisième ligne centre ! yikes Faut descendre de votre nuage en pensant que le FCL est bourré de frics et qu'il vise la montée ! roll

Dernière modification par Lourdes (18/07/2010 17:51:13)

Clubs