Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

C'est bien pour les jeunes ils vont encore avoir leur chance.......

Lourdes a écrit :
supp de l'uso a écrit :

vous avais assez de monde a lourdes laissais en aux autre un peu

QUOI ???? yikes yikes yikes yikes on est au manque CRUEL d'effectif et c'est même très INQUIETANT pour l'an prochain et tu me dis qu'on en a trop ?? je crois rêver ! Va faire un tour sur le forum du FCL et tu verras que pour la saison prochaine le maintien sera très compliqué pour le FCL si l'effectif reste en état !! Juste un exemple : la troisième ligne puisqu'on parle de Froment. Nous n'avons que 2 troisièmes lignes ailes pour la 1 et 0 oui je dis bien 0 troisième ligne centre ! yikes Faut descendre de votre nuage en pensant que le FCL est bourré de frics et qu'il vise la montée ! roll

vous avez pas beaucoup recruter mais que des anciens pro et non des moindre apres faut pas trop de blessé comme dans beaucoup d'equipe au budget moyen

Là je suis d'accord mais sur certains postes on est obligé de piocher dans la b ou des jeunes pour avoir des titulaires ! roll et quand on connaît la longue saison qui nous attend tous avec pas mal de matchs couperet je pense qu'on ne peut pas se le permettre mais ce n'est que mon avis. Ne serait-ce qu'un ou deux joueurs avec de l'expérience (comme Froment big_smile tongue ) c'est ça qui nous manque pour l'instant. Ceci dit la période des mutations n'est pas encore finit...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

babouch a écrit :

C'est bien pour les jeunes ils vont encore avoir leur chance.......

les jeunes ils vont se la gagner...j'en suis persuadé...

Lourdes a écrit :

Là je suis d'accord mais sur certains postes on est obligé de piocher dans la b ou des jeunes pour avoir des titulaires ! roll et quand on connaît la longue saison qui nous attend tous avec pas mal de matchs couperet je pense qu'on ne peut pas se le permettre mais ce n'est que mon avis. Ne serait-ce qu'un ou deux joueurs avec de l'expérience (comme Froment big_smile tongue ) c'est ça qui nous manque pour l'instant. Ceci dit la période des mutations n'est pas encore finit...

sinon froment il peu venir a orthez on prend aussi lol

totalrugby a écrit :

les deux bons joueurs qui devrait rejoindre l'effectif oloronnais sont deux jouers de provale : Romain Froment ( ex troisième ligne Section Paloise ) qui souhaite faire une année supplémentaire pour ne pas couper de suite, et le pilier Pierre Capdevielle ( ex Gloucester, Ang) qui souhaitent terminer sa carriere dans la région du Haut-Béarn apres un passe en Angleterre!

Pierre Capdevielle a signé à Aramits (ou il a commencé le rugby) hier soir. C'est le grand frère de Jean-Michel qui a été champion avec Oloron en 2000 contre Albi en pilier gauche. Ils voulaient faire une année ensemble et c'est pas du tout mal pour nous !!!!

léve la blouze...

hé merde un de moins... ouime souvient bien de l'excellent capdevielle bon et froment il vient ou pas? bon moi en tous cas je suis de ceux qui attendent de voir si la sauce prend bien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

alors les dernieres nouvelles du club ? quand reprends l'entrainement à St pée ?

L'entrainement reprend mercredi soir à 19h au stade de St Pée Puis aprés le lundi, mercredi et vendredi jusqu'à début septembre. Si vous etes intéressés pour venir voir les recrues et les anciens, vous etes les bienvenues.

L'irlandais arrive en jet privé depuis dublin? Quand es-ce qu'il sera la pour son premier entrainement?

grand voyage precilhon-herrere-oloron attention au decalage horaire

Si cela fait 4 ans qu'il n'a pas jouer au rugby ce n'est certainement pas la grande recrue que tout les supporters attendent. Ce n'est pas un seconde ligne irlandais du calibre de paul o'connell ou de jean-robert berrieix qui va a aramits. Pour revenir sur capdevielle il ne faut syrement pas croire les supporters d'aramits.

Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........

AVIRON64 a écrit :

Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........

ah, après capdevielle et froment, qu'est ce qu'il va etre annoncé??? jeanjean, fauqué....

Clubs