Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AVIRON64 a écrit :Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........
Chaque année tu nous ressers la meme, l'an dernier tu t'es usé les doigts a nous expliquer que le recrutement était terrible, certes il y a eu des noms, certainement des satisfaction aussi sur le terrain, mais si on en tire le bilan aujourd'hui aucune recrues de l'an dernier (si je ne me trompe pas) ne sera à Oloron cette année. La méthode du gros recrutement (au moins au niveau des noms) n'a t elle montré ses limites ???
nalaga a écrit :ah, après capdevielle et froment, qu'est ce qu'il va etre annoncé??? jeanjean, fauqué....
Pour Fauquè et Jeanjean tu rêves !!!
D'ailleurs ce dernier a déjà resigné à Brive. De plus Froment n'est pas encore Oloronais à 90 pour 100 certes mais attention, il y a un club voisin qui l'aimerait bien aussi ! ![]()
Dernière modification par Lourdes (20/07/2010 17:12:49)
zaparta a écrit :AVIRON64 a écrit :Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........
Chaque année tu nous ressers la meme, l'an dernier tu t'es usé les doigts a nous expliquer que le recrutement était terrible, certes il y a eu des noms, certainement des satisfaction aussi sur le terrain, mais si on en tire le bilan aujourd'hui aucune recrues de l'an dernier (si je ne me trompe pas) ne sera à Oloron cette année. La méthode du gros recrutement (au moins au niveau des noms) n'a t elle montré ses limites ???
la je suis daccord, a chaque fois les grosse surprise se font attendre lontemp.. Toutes facon qu'elles viennent ou pas je souhaite que ce soit des joueur niveau fédérale une et QUI SE LA DONNE POUR LE MAYO..
zaparta a écrit :AVIRON64 a écrit :Ca se précise.Il va y avoir des surprises.Les gens vont changer de discour sur le recrutement..........
A vous etes la.On vous croyez en fed2.............
ben non on pensez vous y rejoindre mais on vous y a pas trouver, donc on revient
attendons voir les nouvelles d'Aviron64 mais surtout de voir comment va débuter la saison...
Arrêtez de rêver . Il aura de Froment et de Capdevielle sur la pelouse de St Pée que de cheveux sur la tête à Mathieu .
Je ne saisis pas trop cette chasse aux noms ou aux stars...
Ces mêmes joueurs qui s'en iront une fois le contrat terminé, sans aucun attachement au maillot ou à l'histoire du club.
Il ne faut pas s'étonner si de bons jeunes quittent le FCO avec une politique par toujours claire (en plus!).
Je souhaite en tout cas bonne chance et réussite à ceux (du coin) qui rejoignent les bleu et blanc. Qu'on leur fasse confiance que diable! Et qu'ils puissent se faire confiance aussi entre eux...
Et une dernière chose à laquelle je pense; les Traille, Clemente, Estecahandy, Domecq, Lefebvre, Serna (pour ne citer que ceux que je connais) ont été de grands leaders du FCO, du 100% local!
Nanméoooo!
Quelqu un sait si il y aura d autres recrues avant le debut du championnat?
attendons le début de saison avant de critiquer à tout va
L'entrainement reprend aujourd'hui d'aprés fikilulu donc je pens e pas qu'il y ai d'autres arrivées maintenant ou alors surprise se soir.
si quelqu'un se rend a l'entrainement , si il pouvait faire un petit conte rendu;)
oui ce serait cool je suis à paris moi jai besoin de savoir lol
il y avait 26 joueurs a lentrenement dont 8 recrues (lannes,cruzalèbes,jaber,tomuli,amans,coaraza,delgado,chaumette)