Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :... Puting c'est vrai, et j'ai pas fait exprès. Et avec l'agglomération on est à 400 000
Oui mais tu es aussi à 3 brasses coulées du RCT et ça, c'est pas forcement un plus dans la politique actuelle de ce sport.
Daniel c'est le maire de Fabrégas dont il a obtenu l'indépendance . Fabrégas ville ouverte et sa plage au sable noir et envahie de saloperies. J'habite à 1 km de là mais il faut un passeport pour y entrer sinon les gardes te tirent dessus.
Qu'est ce que ce sujet vient foutre là ? Quinquin, qui n'est pas de chez nous à ma connaissance, n'avait il pas autre chose à faire que de venir exciter les animosités ? Cela dit, il a réussi son coup, ça a démangé les nerveux. Ce sujet est interne au club, a été publié sur notre fofo et n'avait pas vocation à s'expatrier, bien que notre fofo soit public. Alors pour le coup, ce qu'en pensent nos amis ou détracteurs d'autres clubs, on s'en carre vilain. Quiquin, à quand un sujet sur Lille ou Pithivier les Nemurs ? Ca nous fera des vacances.
moi je trouve que ce post à sa place sur le forum meme si le titre est mal choisi il n'y a rien de secret, juste un discour de président sur son club, la politique souhaitée etc...
Sapiac, je dis pas que c'est secret mais ça n'intéresse que les gars de chez nous. Si des gars de l'extérieur s'intéressent au probleme, notre fofo est public, ils ont tout loisirs d'aller chercher les infos. Ce sujet est plus à mon avis pour foutre le boxon et stigmatiser certaines rancoeurs, d'autant qu'il n'y a pas besoin de forcer bcp pour certains cas. Donc, pour moi, ce sujet était tres bien où il était : chez nous.
enfin ... moi ça m'intéresse de le lire l'avantage d'ici c'est qu'on regroupe les infos de tous les clubs de fédérale, quand un sujet ne m'interesse pas je le zappe c'est sûr par contre que si il était resté chez vous je ne serais pas allé le lire
je ne vois pas en quoi ça dérange les news de chaque clubs de f1 au contraire ce forum est fait pour ça je crois.
Ce compte rendu ne comporte aucun secret. Le président s'exprime sur son club et il ne s'exprime sur rien d'autre. Il ne porte atteinte à personne. Donc, pas de problèmes. Même si je ne vois pas l'intérêt de Quinquin à poster ce texte ici (sans accord, je pense, de(s) rédacteur(s) du compte rendu), ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la présentation - sur la forme - qu'il en fait. Bien qu'étant, selon lui, de Bourgoin, chacune de ses interventions ici sont de nature à donner une mauvaise image du club, sans argumentation, ni développements. Il se contente de livrer en pâture des informations. D'ailleurs, il n'est pas revenu s'exprimer après avoir fait copier/coller ! Bref, c'est petit, mesquin et digne d'une personne acariâtre.
HOULALA , chaud la berjallie . j,ai juste repris le titre du compte rendue de la poule 3 qui dit : "" TYROSSE ET LES AUTRES "" je le trouvais approprié au CSBJ , qui lui jusqu'à preuve du contraire domine la F1 ................ il ne faut pas monter sur vos grands chevaux , je veux juste dire qu'il ne faut pas se laissé aller par " l'embellie des paroles " , ça a couté assez chère deja . moi c'est mon avis , n'en déplaise à certain ............