Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'essentiel dans tout ça, que l'on parle en bien ou en mal du CSBJ, c'est qu'on parle de lui !
quinquin a écrit :HOULALA , chaud la berjallie . il ne faut pas monter sur vos grands chevaux , je veux juste dire qu'il ne faut pas se laissé aller par " l'embellie des paroles " , ça a couté assez chère deja . moi c'est mon avis , n'en déplaise à certain ............
et en plus t'es faux cul tu n'assumes pas tes interventions et leur but!!! lorsque tu écris ça en première page
"je trouve ce discours prétentieux ,orgueilleux et égoiste , comme si le csbj était le centre du monde . en espèrant que ces paroles ne soit pas du bla bla , et que les joueurs ne vont pas se faire enfumés , POINT BARRE"
tu voudrais nous faire croire maintenant que tu as peur d'un relachement de notre équipe ??? STP ne nous prend pas pour des benêts!! tu écris dans ce même post que t'a été joueur de 2005 a 2010, ou, au csbj peut être, ou on ne t'aurait pas conservé ? il s'agirait donc d'une vulgaire vengeance a notre égard ??
tu vois si tu te prend pour un polémiste je préfère encore mike et paul qui semble faire ça pour se marrer, un peu a la façon de gambi mais mais en plus provocateur , et qui au final lorsqu'on le comprend , apparaît bien plus sympa qu'ils en a l'air lors d'une première escarmouche ![]()
Dernière modification par allezcsbj (22/03/2013 08:13:59)
paul et mike a écrit :"Dors, min p'tit quinquin Min p'tit pouchin Min gros rojin ! Te m'feras du chagrin Si te n'dors point j'qu'à d'main."
l'hymne ch'ti par exellence... un signe ?.....
paul et mike a écrit :il est mort .... le signe (cygne) t'es du noooooord j'explique
En tous les cas, celui qui a signé cette mise en ligne n'est pas bien loin de chez nous et se fait un malin plaisir à dégommer notre club.
allez bourgoin!!
mon fils joue a bourgoin j'esperes bien que le csbj va monter en pro d 2
mais t'est pas au match du fiston paul?
oui en une
Victoire de la France -18 ans contre le Japon 46-17
mankoki a écrit :mon fils joue a bourgoin j'esperes bien que le csbj va monter en pro d 2
et ben je sais pas qui c'est mais félicite le de ma part et de celle de tous les supporter pour leur beau parcours ! mais dis lui bien que c'EST MAINTENANT que ça devient le plus intéressant !! nous en tous cas on sera présent pour les soutenir!!
Dernière modification par allezcsbj (24/03/2013 19:51:53)