Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURGOIN est les AUTRES

paul et mike a écrit :
paul et mike a écrit :
Bedeau38 a écrit :

Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).

joliiiiiiiiiiiiii !!!!

ho les guignols on ne vous entends plus ...... smile

Tu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discution

paul et mike a écrit :
Bedeau38 a écrit :
paul et mike a écrit :

ho les guignols on ne vous entends plus ...... smile

Tu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discution

tu parles du LOU là !!!! smile moi c'est de bourgoin pour les brancher un peu smile

Ben Guignol n'est pas de Bourgoin, mais bien de chez les quenelles, non ???

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Mais pourquoi vous répondez les gars ?! Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top 14, plus grosse branlée jamais enregistrée,blablabla... Guy Novès qui vient cogner le speaker à la fin du match et tout et tout... Bon, même si c'était il y a 1000 ans, quand même ! Ca, c'est indépassable ! Quand tous les gros de Féd 1 auront fait ça, ils pourront l'ouvrir.

Je peux vous dire que Bourgoin est loin d'avoir gagné contre Nevers et surtout Mautauban

Saint Germain a écrit :

Mais pourquoi vous répondez les gars ?! Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top 14, plus grosse branlée jamais enregistrée,blablabla... Guy Novès qui vient cogner le speaker à la fin du match et tout et tout... Bon, même si c'était il y a 1000 ans, quand même ! Ca, c'est indépassable ! Quand tous les gros de Féd 1 auront fait ça, ils pourront l'ouvrir.

Et nous on a le plus grand total de points sur une saison de ProD2 avec notre dernier titre, qui sera difficilement égalable ! 117 points ! (105 pour Grenoble l'an dernier à titre de comparaison) Et c'est quand même plus parlant que mettre une tole ponctuelle contre une équipe B sans motivation tongue Quand Bourgoin aura fait ça, ils pourront l'ouvrir lol

Dernière modification par Loïc22 (09/04/2013 11:31:48)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battre Nevers et surtout Mautauban

domilis01 a écrit :

je peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battre Nevers et surtout Mautauban

C'est où Mautauban?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

mouais... autant on devrait passer les 8e et j'espere meme sans problemes, autant le 1/4 s'annonce compliqué valence ou perigueux ... ça sera compliqué enfin ...si on arrive jusqu'à bourgoin, c'est du 49% 51%, bourgoin a montré plus de maitrise sur l'ensemble de la saison

Uploaded with [URL=http://imageshack

Tu veux dire que vous avez encaissé 117 points sur un match de Pro D2 ? T'ain...!!!! chaud...!!!

ultra sapiac a écrit :
domilis01 a écrit :

C'est où Mautauban?

On devrait jamais quitter Montauban...

Loïc22 a écrit :
Saint Germain a écrit :

Et nous on a le plus grand total de points sur une saison de ProD2 avec notre dernier titre, qui sera difficilement égalable ! 117 points ! (105 pour Grenoble l'an dernier à titre de comparaison) Et c'est quand même plus parlant que mettre une tole ponctuelle contre une équipe B sans motivation tongue Quand Bourgoin aura fait ça, ils pourront l'ouvrir lol

Et nous, on a fini notre dernière année de Top14 avec 2 victoires et un trou abyssal ! Alors qui a fait mieux ??????? lol Et pis c'est pas toi qu'a la plus grande !!! lol Honnêtement, Saint Germain, il faudra arrêter de ressortir toujours les mêmes vieilleries pour argumenter nos forces actuelles ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

sapiac76 a écrit :

mouais... autant on devrait passer les 8e et j'espere meme sans problemes, autant le 1/4 s'annonce compliqué valence ou perigueux ... ça sera compliqué enfin ...si on arrive jusqu'à bourgoin, c'est du 49% 51%, bourgoin a montré plus de maitrise sur l'ensemble de la saison

Saint Jean de Luz, on ne connait pas bien. Nevers (ou Mâcon), ce sera une rude épreuve. Ensuite, Montauban, c'est du kif kif. Même si j'ai une préférence, je ne m'avancerai pas sur un pronostic !

Non, non, pas d'accord. Il faut se rappeller notre passé : premièrement, déjà parce que ça, c'est fait et on peut pas y revenir, et ensuite parce que cela explique sans doute le niveau des ambitions évoquées par le Président. Que tout ceux qui daubent sur le "melon" du CSBJ et son Président essaient de s'en souvenir : on ne peut pas avoir le même objectif qu'un club de Féd 1 qui n'aurait jamais connu le Top 14 ou la Pro D2. Maintenant, nos forces actuelles pour tenter de revenir, c'est un autre débat.

Fédérale 1