Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#127

Moi je vois que la semaine dernière ils ne savaient pas comment les français allaient jouer et qu'ils ont corrigé le tir cette semaine.

#128

1 semaine de prépa en plus aussi pour les NZ. & là, les frenchies ressemblent presque à des sparring partners Combien de fois la ligne des 40 a-t-elle été franchie ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#129

Faux, les blacks ont commencé leur préparation, le lundi de la semaine dernière.

#130

Ils n'avaient donc qu'une semaine en commun samedi dernier. Ce n'est pas le cas ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#131

Non, les français sont arrivés avant la finale du championnat de France.

#132

Nos problèmes sont clairs la touche et un 10 transparent. +un jeu au pied moyen surtout comparé à celui des Blacks

Dernière modification par astalavista (15/06/2013 10:24:58)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#133

10-0 à la mi-temps, 6 points vendangés de notre côté et des ballons perdus à la pelle...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#134

Je comprends pas trop la mélée pour les Blacks sur la dernière action française de la 1ère mi-temps ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

charnière cata, alignement moyen et on a pris que 10...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#136

Ya donc pas 36 solutions : mettre le casque et les agresser .. Cela semble si simple hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#137

L'essai du bout du monde ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#138

Terrible !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#139

Cruelle efficacité anéfé

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#140

C'est bon, j'ai coupé la télé.

Nations