Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#141

Tu regardes sur le Net neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#142

Non, je passe à autre chose.

#143

Qui sur le banc pour remplacer en 3° ligne centre ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#144

Faut arrêter avec Michalak, s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un pour rattraper les autres.

#145

C'est bien de faire rentrer Talles à la 65 eme et à 23-0. On est dans la bonne dynamique. Il va pouvoir montrer ce qu'il peut donner!

#146

Ca risque d'être long jusqu'au coup de sifflet final.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#147

olivier[b a écrit :

]Faut arrêter avec Michalak[/b], s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un pour rattraper les autres.

T'as raison !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#148

Cruelle efficacité (bis)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#149

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment de la non selection de J Wisniewski ? meme pas un petit bout de match,est on si riche en 10 pour nous priver de ses talents d'animateur et botteur en plus !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#150

Pourquoi cette EDF semble-t-elle sans dangers ? Ya un manque de liant, timming. Rien de tranchant, ou alors sur courant alternatif.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#151

olivier a écrit :

Faut arrêter avec Michalak, s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un pour rattraper les autres.

pour une fois je suis d'accord avec toi faut arrêter avec michalak.......arrêter de le sélectionner.....lent pas de passe deux coups de pied contré, aucune animation, touche non trouvée, jeu aux pied déficient , tir au but.... match parfait....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#152

C'est bizarre cette impression d'etre parfoit pres d'eux et puis d'etre si loin !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#153

Non seulement on est incapable de marquer sur nos temps forts, mais en plus on les finit en catastrophe ; on doit marquer et c'est les blacks qui marquent !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#154

Ben oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Michalak, ça va, c'est pas lui qui fait perdre le match non plus.

Nations