Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc carences criantes en conquête, ajoutées à une incapacité de la charnière à gérer/renverser la pression. Pas forcément d'espaces derrière, & au final, t'as la bière amère ...
j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit de positif à retirer de ce match si ce n'est à la rigueur quelques ballons grattés sur les rucks mais c'était moins net que la semaine dernière
du côté des moins, là par contre je ne sais pas par où commencer
pour Michalak élu à l'unanimité "Marcel d'or" ; ce qui est bien c'est qu'on n'a même plus besoin de lui enfoncer la tête sous l'eau, il se débrouille très bien pour couler tout seul... c'est comment dire, une caricature ce joueur gars !!
les autres moins voire moins moins : la touche bien sûr, la mêlée, la défense, la stratégie de jeu (ah non c'est vrai on n'en a pas... aucune imagination, pas de combinaison, une approche stéréotypée), le jeu d'occupation, les coups de pied au but, la charnière, certains joueurs émoussés physiquement
bref, une équipe à (re ?)construire en espérant un peu plus de clairvoyance du staff pour les échéances à venir
olivier a écrit :Ben oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Michalak, ça va, c'est pas lui qui fait perdre le match non plus.
non mais il y apporte une large contribution quand même !! son match, c'est limite une parodie !! j'ai rien trouvé à mettre dans la colonne (+) en ce qui le concerne quant à Picamoles, c'est pas nouveau, il échappe 3 ballons sur 4
olivier a écrit :Ben oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Michalak, ça va, c'est pas lui qui fait perdre le match non plus.
Quand même, le staff de l'EDF est-il le seul en France à ne pas voir que Michalak est rincé, ça m'emmer... car j'aime bien ce joueur en tant que tel et comme homme, mais actuellement il est à la ramasse, quoi que je l'ai trouvé un peu plus à l'aise en 9, ensuite il y a les carences globales de l'EDF, notamment la technique individuelle surtout quand elle est mise au révélateur Black. Mais bon, la il est blessé, il va peut-être enfin pouvoir prendre du repos.
les espaces derrière ne peuvent être crées que par une rapidité de transmission et de prise de ligne d'avantage quand à la mélée ou en touche c'est ralenti quand les passes arrivent derrière, ou n'arrivent pas il est impossible de jouer en reculant ou face à une défense qui est déjà sur toi, la conquête a été très moyenne, mais l'utilisation des ballons pauvre, bien sur fred n'est pas responsable de tout ce qui n'a pas marché, mais il est malheureusement à un poste clé qui ne pardonne pas de passer à côté.
domi19 a écrit :j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit de positif à retirer de ce match si ce n'est à la rigueur quelques ballons grattés sur les rucks mais c'était moins net que la semaine dernière du côté des moins, là par contre je ne sais pas par où commencer pour Michalak élu à l'unanimité "Marcel d'or" ; ce qui est bien c'est qu'on n'a même plus besoin de lui enfoncer la tête sous l'eau, il se débrouille très bien pour couler tout seul... c'est comment dire, une caricature ce
joueurgars !! les autres moins voire moins moins : la touche bien sûr, la mêlée, la défense, la stratégie de jeu (ah non c'est vrai on n'en a pas... aucune imagination, pas de combinaison, une approche stéréotypée), le jeu d'occupation, les coups de pied au but, la charnière, certains joueurs émoussés physiquement bref, une équipe à (re ?)construire en espérant un peu plus de clairvoyance du staff pour les échéances à venir
Je crois que davantage que Michalak, c'est PSA qui montre ses limites. Il a eu du temps pour construire une équipe et mettre en place une stratégie, et au final : WALLOU, QUE Dalle, ZOBBI !!! C'est lui qui doit se remettre en question, et j'espère qu'il accablera pas les joueurs, mais que lui et son staff feront une introspection sur l'échec du tournoi et de la tournée !
la sup a écrit :domi19 a écrit :j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit de positif à retirer de ce match si ce n'est à la rigueur quelques ballons grattés sur les rucks mais c'était moins net que la semaine dernière du côté des moins, là par contre je ne sais pas par où commencer pour Michalak élu à l'unanimité "Marcel d'or" ; ce qui est bien c'est qu'on n'a même plus besoin de lui enfoncer la tête sous l'eau, il se débrouille très bien pour couler tout seul... c'est comment dire, une caricature ce
joueurgars !! les autres moins voire moins moins : la touche bien sûr, la mêlée, la défense, la stratégie de jeu (ah non c'est vrai on n'en a pas... aucune imagination, pas de combinaison, une approche stéréotypée), le jeu d'occupation, les coups de pied au but, la charnière, certains joueurs émoussés physiquement bref, une équipe à (re ?)construire en espérant un peu plus de clairvoyance du staff pour les échéances à venirJe crois que davantage que Michalak, c'est PSA qui montre ses limites. Il a eu du temps pour construire une équipe et mettre en place une stratégie, et au final : WALLOU, QUE Dalle, ZOBBI !!! C'est lui qui doit se remettre en question, et j'espère qu'il accablera pas les joueurs, mais que lui et son staff feront une introspection sur l'échec du tournoi et de la tournée !
Un début de réponse:
Et maintenant:
Habituels commentaires : on gagne, rien à dire c'est le collectif ! On perd, c'est les individus ! Nul ce type de critique : démolir les gus qui finissent bouzillés ! Quansd est-ce qu'on vous voit les artistes ? Mais les Blacks sont extraordinaires de réalisme sans rien proposer à part de grands coups de tatane vers les poteaux adverses et attendre la balle de contrattaque ! Ce sont des essais (tests en anglais), donc on essaye et on voit ce qu'ils ont de plus jusqu'à la prochaine CdM...
Ouai ben on accepte, on accepte. Pas de révolte, pas d'examen de conscience, pas de remise en cause. Ce que j'aimais bien chez Papé comme capitaine, c'est qu'il y mettait de l'énergie. Dussautoir, excellent joueur, mais est-il un capitaine capable de tenir la barque à flot. Par exemple, finale de coupe du monde, il freine les joueurs pendant le Haka. Mais non, il fallait aller parler dans la bouche des NZ, leur marcher sur la gueule et leur dire que ce soir, y aurait la guerre. Nous on a fait le boulot à moitié. Là, c'est la même chose. On voit bien que ce qui est mis en place ne marche pas, mais ça donne l'impression que l'on respect les consignes, la stratégie en place. A l'arrive 0+0 = la tête à toto.
PSA-PSA PSAAAAAAA, PSA PSA PSAAAAAAAAAAAA !!! PSA PSA PSAAAAAAA, PSA PSA PSAAAAAAAAAAAA !!! Démissionnes et tu pourras peut être sauver les meubles et conserver encore un peu de crédibilité.
Quintalshark a écrit :Habituels commentaires : on gagne, rien à dire c'est le collectif ! On perd, c'est les individus ! Nul ce type de critique : démolir les gus qui finissent bouzillés ! Quansd est-ce qu'on vous voit les artistes ? Mais les Blacks sont extraordinaires de réalisme sans rien proposer à part de grands coups de tatane vers les poteaux adverses et attendre la balle de contrattaque ! Ce sont des essais (tests en anglais), donc on essaye et on voit ce qu'ils ont de plus jusqu'à la prochaine CdM...
Et le dernier essai, c'est du miel ??! Quand aux joueurs, entièrement d'accord avec toi, peu ou pas de reproche, surtout pour Michalak... C'est une médaille qu'il mérite, il vient de passer une saison de merde car en surrégime, et PSA vient de lui faire commencer la suivante avec un bel handicap... Alors que l'on pouvait voir Lopez s'affirmer...
fabien a écrit :les espaces derrière ne peuvent être crées que par une rapidité de transmission et de prise de ligne d'avantage quand à la mélée ou en touche c'est ralenti quand les passes arrivent derrière, ou n'arrivent pas il est impossible de jouer en reculant ou face à une défense qui est déjà sur toi, la conquête a été très moyenne, mais l'utilisation des ballons pauvre, bien sur fred n'est pas responsable de tout ce qui n'a pas marché, mais il est malheureusement à un poste clé qui ne pardonne pas de passer à côté.
C'est vrai. Quand on voit les passes au cordeau des blacks, ça permet de donner de la vitesse au jeu.
SAINT ANDRE : STOP ! DESCHAMPS : STOP ! Quand va-t-on arrêter d' avoir de la merde dans les yeux en France ??