Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#15

je vois bien une selection mt de marsan-agen pour aller taquiner le kiwi....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#16

Mes 35 Domingo ben-arous chaume Szarzewski kaiser guirado Mas kotze ric Maestri vahaaminha taofifenua Metz maka Nyanga ouedraogo picamoles chouly gunther Parra pélissier machenaud Michalak trinh-duc Lopez Nakaitaci huget palisson dupont Fofana mermoz fickou Fritz Buttin Dulin

Dernière modification par tordo (23/04/2013 10:45:45)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#17

C'est tombé. Voici les 35. Avants : Domingo, Debaty, Mas, Ducalcon, Ben Arous, Kotze, Szarzewski, Kayser, Guirado, Maestri, Vahaamahina, Samson, Flanquart, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Claassen, Le Roux. Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Talès, Lopez, Fofana, Fickou, Bastareaud, Fritz, Mermoz, Nakaitaci, Huget, Planté, Palisson, Dulin, Médard. En savoir plus sur

#18

Kotze et Le Roux jouent à peine en club........comme Nataikaci mais lui il est pas mal et la concurrence n'est pas la même (Nalaga et Sivivatu)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

Ce n'est plus la peine que les educateurs et autre entraineurs forment des joueurs,il suffit d'aller faire son marche à l'autre bout du monde, de les mettre au centre de formation pendant 3 ans et hop candidat à EDF.

#20

Moi c'est pas la stratégie qui me dérange, c'est le stratège... (copyright J.Weber).

#21

le problème vient du quota de jiff!il faut obligatoirement en avoir sur la feuille de match etnon pas ds l effectif pro. c est une betise. mais le rct est contre.. tiens donc..dommage pour nos jeunes talents qui st obligés de jouer en f1.voire f2.bientot les clubs recruteront direct en cadet ds les iles du pacifique et quid........

#22

J'envisage le pire dimanche matin !

#23

Si : Nouvelle-Zélande / France 08/06/2013 09:35

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#24

Bartassaïre a écrit :

Si : Nouvelle-Zélande / France 08/06/2013 09:35

Tous les matchs à la TV.

#25

Essssssssssaaaaaiiiii pppooouurrr les bleus

#26

One try Fritz déchire, & Fofana galope Mignon

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

0-7

#28

Mêlée ds les 22 FR FR pénalisée Echec NZ ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Nations