Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#71

dommage, y'avait moyen... retrouvent la gnac et osent c'est déjà çà mais qu'on reforme des piliers en france nom de nom .

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#72

papajoxet a écrit :
-tytus- a écrit :
olivier a écrit :

Tu sais quoi, envoie ta candidature à la FFR puisque tu sembles si bon. Et t'es qui pour traiter les autres d'incultes ?

Dégazes un bon coup ma couille... "Smiley et second degré oblige". @Papajox' : Relis ce qui est écrit plus haut. Joueurs pour moi presque irréprochables !!!Mais quand t'as pas de GPS, c'est toujours compliqué de trouver le chemin.

C'est bien ce que j'ai écris et te remerciais de l'avoir écrit,on a ce que l'on a,la france a ce qu'elle a et ce qu'elle mérite....se satisfaire d'avoir le tchampionnat le plus couru (pour l'"argent),appauvrit l'équipe nationale , les postes clés sont tenus par des joueurs zétrangers qui tire le tchampionnat vers le hauts en oubliant en bas les internationaux ....la preuve en est , qu'en se cachant derrière un règlement l'EdF est partie en tournée avec kekes étrangers non naturalisés....désolé Olivier

On se demande bien pourquoi d'ailleurs, puisque la plupart ne sont même pas titulaires dans leur club!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#73

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est ce que je disais,com'dab

Pourkoi s'enteter à ne pas vouloir adapter le jeu aux conditions d'arbitrage??? Com'dab les français croient tenir la bible

Ha!! merde,excuse moi,je croyais connement que la mondialisation,plus d"'échanges de joueurs,de matchs,la coupe du monde etc que l'arbitrage aussi!! pourrait etre le meme en Roumanie qu'en ADS ou en Papouasie,bref comme au foot,un grattage au sol,un plakeur qui s'endort au lieu de se sortir au + vite, les hors jeux de lignes flagrants dans le dos de l'arbitre qui bien sur ne voit rien,mais qui empechent toutes relances.... ça ne peux pas etre jugé pareil en NZ qu'en Europe et voilà pourquoi on s'en es pris une grosse dans le fion pendant la coupe du monde!! alors s'adapter à quoi ??????????????????????????????????????????????????? si nous on le fait BOUM!!!!! pénalité!!!!!!!! de MONsieur Barnes,lui quand il arbitre les NZ il se colle un gros scotch sur la bite pour ne pas montrer à tout le monde qu'il bande comme un gros cochon qu'il est!!!!!!! Nous en fédérale 3 on ne se permet pas la moitié des fautes NZ sans se prendre un carton jaune,alors je l'avoue ça me fait vraiment chier,car ça gache mon plaisir... c'est tout!!!! Je cherche pas d'excuse,puisque on fait à peu pres les memes conclusions,mais sans un bon arbitre lucide et pas trop con,t'as un autre match,plus aéré avec des ballons qui volent,là on a l'impression qu'ils veulent enterré le ballon sous le stade!!!

C'est bien xixon....t'es arrivé à placer bit'kouye et gros cochon sur un topik 100%rrruby

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#74

On comprend pourquoi Koetze et Debaty sont remplaçants à l'ASM.......sinon c'est pas mal....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#75

Avec une conquête "normale" on gagne sans coup férir ce match... Kotze, un cadet en mêlée, il ne jouera plus sauf contre les blues, une honte un mec comme ça!!Bonne ligne de trois quarts qui a très souvent franchi la ligne d'avantage. Machenaud catastrophique: mauvais choix, lenteur, jeu au pied imprécis (sauf les buts). Dommage car les blacks seront davantage rôdés la semaine prochaine et on risque de charger...

#76

perdiac a écrit :

Je pense qu'on va renouer avec des raclées de + de 50 pions,parce qu'en Juin,nos joueurs seront ratatinés à souhait et de + la bas en NZ c'est l'automne.Bref,on va se faire massacrer... sad 08/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (Auckland) 15/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (Hamilton) 22/06/13 : Tournée Automne / Nouvelle-Zélande – France (New Plymouth) Il est meme question d'un 4eme match!!

je pense que tu sous estime le niveau des joueurs français

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#77

Y sont cons ces Néoz! ils font comme en top 14, ils jouent qu'avec des NéoZ!!! Mais ce coup ci, les noirs ont battu les bleus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#78

Et hop petit en-avant de quasi 1 mètre sur l'essai des Blacks. Un arrêt sur image quand le 14 fait sa passe, un autre quand le 9 la réceptionne...bon ça va vite hein mais y en avant.

#79

53ème...l'inexplicable décision! Les Blacks rentrent en mêlée et poussent avant l'introduction. Pénalité contre nous, Barnes ne sait même pas quoi dire à Dusautoir...61ème minute Picamoles doit marquer 99 fois sur 100. Allez je plie les gaules celui là on devait le gagner. Merci pour le lien eu fait.

#80

justin burgnalou a écrit :

53ème...l'inexplicable décision! Les Blacks rentrent en mêlée et poussent avant l'introduction. Pénalité contre nous, Barnes ne sait même pas quoi dire à Dusautoir...

Barnes a été incohérent dans ces décisions sur les mêlées.... Au pire j'aurai voulu qu'il soit (sur cette mêlée de la 53ème) aussi indécit qu'il l'a été plus tard quand il a fait refaire au moins 3 fois une mêlée qui s'écroulait (ne sachant pas qui sanctionner). A sa décharge, vu son gabarit il n'a jamais joué devant.. et donc la mêlée doit être un grand mystère pour lui... Par contre, ce samedi, il avait clairement choisi son camp dans cette phase de jeu....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#81

oui a la pile y'a quand même un très gros soucis !! dommage ! faut vraiment former des pilards sinon nous allons avoir de très gros ennuis dans un proche avenir !!

#82

Xicon64 a écrit :

de MONsieur Barnes,lui quand il arbitre les NZ il se colle un gros scotch sur la bite pour ne pas montrer à tout le monde qu'il bande comme un gros cochon qu'il est!!!!!!!

1) il semble moins bander que Joubert (ce qui est déjà pas mal !!!) 2) on n'a pas eu à se plaindre de son arbitrage lors du 1/4 de finale contre les Blacks à Cardiff en 2007 !!! 3) mettre sur Barnes la cause de la défaite de ce 1er test me semble exagéré !!! On a tellement était mauvais en conquête (notamment en touche) qu'il faut d'abord balayer devant notre porte avant de l'accuser. Perso, je l'ai trouvé : - bon dans les HJ dans le jeu courant (et dans la continuité du jeu) - comme d'habitude dans le jeu au sol (très permissif) avec quelques moments de lucidité qui prouve qu'il a progressé dans son analyse plaqueur/plaqué/Soutient. - et mauvais en mêlée.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#83

justin burgnalou a écrit :

61ème minute Picamoles doit marquer 99 fois sur 100.

Le tournant du match... Si on marque, ça peu tout changer. La différence entre les Blacks et nous : Quand on franchit on marque 1 fois/6... Eux : 1/3. Sinon, je me suis régalé à voir jouer leur centre Smith : joueur très élégant, à la parfaite analyse et au geste juste.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#84

Perso j'ai bien aimé ce match. Côté français on a vu plus de jeu que pendant tout le tournoi des 6 nations, avec des lignes arrières plutôt inspirées, Camille Lopez n'y étant pas pour rien. Le hic, et il y en a toujours un avec l'EDF, c'est ce coup ci la conquête : catastrophique en mêlée, où Barnes ou pas Barnes, on a été clairement dominé avec aussi une touche très passable. Vivement les retours de Kayser et Mas pour remettre de l'ordre dans tout ça. Le coaching n'a rien apporté - excepté Doussain - mais Michalak a toujours un jeu au pied aussi catastrophique, espérons qu'il ne soit pas titulaire dans les deux tests matches restants. Côté black, j'apprécie toujours autant leur capacité à accélérer le jeu, et ils vont aller en s'améliorant en ce mois de juin, ce qui n'est pas pour nous rassurer ...

Nations