Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#85

kilhoo a écrit :

oui a la pile y'a quand même un très gros soucis !! dommage ! faut vraiment former des pilards sinon nous allons avoir de très gros ennuis dans un proche avenir !!

ça coute moins cher de les importer de Georgie, Af Sud, NZ, et Iles du Pacifique en Top 14.............mais l'EdF ne va tarder à en payer le prix.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#86

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

une fois encore du coaching gagnant... Le staff vire ses 2 piliers dès la 53ème alors qu'on commençait à avoir la main mise sur ce secteur. Guirado toujours aussi bon sur les lancers.

Oui pour moi le tournant du match est la avec l'en avant de Picamoles ! quelle frustration pour Domingo et Ducalcon qui commencaient a prendre l'ascendant sur leurs rivaux et venaient de recolter 2 penalités !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

forzaol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

une fois encore du coaching gagnant... Le staff vire ses 2 piliers dès la 53ème alors qu'on commençait à avoir la main mise sur ce secteur. Guirado toujours aussi bon sur les lancers.

Oui pour moi le tournant du match est la avec l'en avant de Picamoles ! quelle frustration pour Domingo et Ducalcon qui commencaient a prendre l'ascendant sur leurs rivaux et venaient de recolter 2 penalités !! sad sad

Et encore que Ducalcon ne m'inspire pas la plus grande confiance. Après MAS...il n'y a pas grand monde, ou si peu...

A l'arrière des taxis

#88

Le petit Baille en - de 20 a l'air d'avoir pas mal de rugby dans les paluches! Après en mêlée c'était contre les stazzinis donc.....

#89

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
forzaol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

une fois encore du coaching gagnant... Le staff vire ses 2 piliers dès la 53ème alors qu'on commençait à avoir la main mise sur ce secteur. Guirado toujours aussi bon sur les lancers.

Oui pour moi le tournant du match est la avec l'en avant de Picamoles ! quelle frustration pour Domingo et Ducalcon qui commencaient a prendre l'ascendant sur leurs rivaux et venaient de recolter 2 penalités !! sad sad

Et encore que Ducalcon ne m'inspire pas la plus grande confiance. Après MAS...il n'y a pas grand monde, ou si peu...

Si on interdit en F1 F2 F3 de recruter le moindre etranger ,donc obligatoirement renforcer la filiere française de formation dès les écoles de rugbys,peut etre que nous retrouverons de vrais piliers de formations et qu'on aurait l'embarras du choix pour la selection,donc la concurrence donc forcément des bons....!! mais par contre la FFR à tout fait pour flinguer les ententes intelligentes entres petits villages,je me demande encore pourquoi aujourd'hui!!! Désolé,fin du HS........... sad je parle des pilards mais d'ou vient le 10 de Chambery (match Mauléon// Chambé ) Fédé2)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Plus de pilars importer en f1 f2 f3 ok que du former en club pas de probleme,mais ils y resteront car en top 14 et pro d2 il y aura enore plus d'etranger de haut niveau ou superieur au rugby (amateur).La solution voir les Anglais avec leur systens qui "prime" à la formation faut voir,Pour d'autre poste aussi.

#91

Match "correct" ce matin entre les coiffeurs français et les baby blues. 1ère mi-temps pragmatique des bleus qui défendent bien et enquillent les points au pied. A mon sens, hormis Médard, trop peu de prise de risque et un jeu offensif décevant.2nde mi-temps plus intéressante durant le premier quart d'heure où les Français dominent largement, sur les impacts notamment, les néo-zélandais. Plusieurs essais récompensent cette domination. Un relâchement à l'heure de jeu permet à Auckland de revenir au score, mais le score est fait et le match se termine par un 38-15. Côté satisfaction: Leroux a été omniprésent; Médard en 15 s'est régalé; Doussain a bien varié et bien buté; Fickou avec toujours autant de fluidité dans son jeu offensif. Par contre j'ai pas trouvé Talès transcendant

#92

A peu près même constat, si ce n'est une première mi tps vraiment merdique ; des blues privés de 5 de leurs éléments clé, des fautes, des attaques arrêtés, franchement d'un ennui... Des blues qui explosent en seconde et laissent au Français plus de champs. Seul Leroux (quelle présence, quelle fraîcheur !! Si il joue pas au moins une mi tps sur le prochain test, je comprend rien...) et Médard véxé ont surnagés. Thalés est à mon avis assez loin de Lopez pour le prochain test. Klassen en dessous de tout... Après c'est Saint André, everything is possible...

#93

Saint André se croit encore a Toulon. Le xv de France ce n'est pas cela. On ne doit pas achetez les résultats avec des joueurs qui non rien a faire dans cette équipe. Occupons nous de nos jeunes même si pour l'heure il sont moins opérationnels que ces joueurs étrangers,(cela reste a prouver), au lieu de cautionner la politique de triche instaurée par tous ces clubs qui ont su détournés la formation de ces mêmes jeunes.

Fils de brennus

#94

La sérénité est avec les Bleus : [center][/center] Source :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#95

L'a maigri d'un seul coup la Sup. Bon sinon, les bleus vont gagner Samedi.

#96

olivier a écrit :

L'a maigri d'un seul coup la Sup. Bon sinon, les bleus vont gagner Samedi.

Wouais, mais les dreadlocks lui vont si bien. j'mets une pièce également sur une vidtoire ... Faut bien que PSA ait enfin son match référence.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#97

Merdum, j'avais pas les miennes (de lunettes) ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#98

Voici l'équipe du 2ème tests: Une incompréhension pour moi, la présence de Michalak à l'ouverture!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations