Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#99

J'suis plein d'incompréhensions itou depuis qq temps quant aux choix de PSA. Gardons la foi, & les Blacks on vaincra !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#100

astalavista a écrit :

Voici l'équipe du 2ème tests: Une incompréhension pour moi, la présence de Michalak à l'ouverture!

Complètement d'accord avec toi. Michalak à l'ouverture, c'est un choix par défaut pour PSA qui s'est tellement mélangé les crayons dans ses justifications qu'il finit par appliquer l'exact contraire de ce qu'il disait il y a a peu (Michalak est plus un 9 qu'un 10). Lopez jugé trop tendre en défense, Talès plus que moyen contre les Auckland Blues, PSA ressort de son chapeau, un joueur qui n'a jamais convaincu plus de deux matches de suite à l'ouverture...

#101

tavernator a écrit :
astalavista a écrit :

Voici l'équipe du 2ème tests: Une incompréhension pour moi, la présence de Michalak à l'ouverture!

Complètement d'accord avec toi. Michalak à l'ouverture, c'est un choix par défaut pour PSA qui s'est tellement mélangé les crayons dans ses justifications qu'il finit par appliquer l'exact contraire de ce qu'il disait il y a a peu (Michalak est plus un 9 qu'un 10). Lopez jugé trop tendre en défense, Talès plus que moyen contre les Auckland Blues, PSA ressort de son chapeau, un joueur qui n'a jamais convaincu plus de deux matches de suite à l'ouverture...

+10000. On te dit que Michalak est au bout du rouleaux après une saison plus que longue. Derrière, on t'explique qu'au final, il faudrait qu'il prenne la mêlée parcequ'il n'a pas joué 10 de toute la saison (alailouhia)... Tu t'attends donc à une compo logique Michalak-Lopez sachant que Doussain est à block après les 2 matchs et que Thales n'a pas convaincu.... Ben non... Et le pire, c'est que ce n'est vraiment pas rendre service à Michalak en l'exposant de telle manière... Mais plus rien ne m'étonne. (Si... Qu'on l'emporte Samedi...).

#102

Dommage pour Dulin un futur grand 15,tres sur sur les balles hautes et dans la relance mais Medard a l'air d'avoir les crocs et la concurrence est la meilleur motivation.

Dernière modification par forzaol (14/06/2013 09:22:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#103

-tytus- a écrit :
tavernator a écrit :
astalavista a écrit :

Voici l'équipe du 2ème tests: Une incompréhension pour moi, la présence de Michalak à l'ouverture!

Complètement d'accord avec toi. Michalak à l'ouverture, c'est un choix par défaut pour PSA qui s'est tellement mélangé les crayons dans ses justifications qu'il finit par appliquer l'exact contraire de ce qu'il disait il y a a peu (Michalak est plus un 9 qu'un 10). Lopez jugé trop tendre en défense, Talès plus que moyen contre les Auckland Blues, PSA ressort de son chapeau, un joueur qui n'a jamais convaincu plus de deux matches de suite à l'ouverture...

+10000. On te dit que Michalak est au bout du rouleaux après une saison plus que longue. Derrière, on t'explique qu'au final, il faudrait qu'il prenne la mêlée parcequ'il n'a pas joué 10 de toute la saison (alailouhia)... Tu t'attends donc à une compo logique Michalak-Lopez sachant que Doussain est à block après les 2 matchs et que Thales n'a pas convaincu.... Ben non... Et le pire, c'est que ce n'est vraiment pas rendre service à Michalak en l'exposant de telle manière... Mais plus rien ne m'étonne. (Si... Qu'on l'emporte Samedi...).

Sur RMC hier au soir Laporte et d'autre à l'émission de Moscato,celui çi laisse parler puis enclenche la boite à gifles sur Michalak et devant un Laporte visiblement médusé qui va balbutier et enfin reconnaitre que Michalak n'était plus au top... Il est vrai que je posais la question y a pas longtemps,pourquoi St André a t'il emmené Michalak en tournée ????? Et puis une tournée chez les blacks pour y faire quoi ?? chercher quoi ?? avec des joueurs au bout du rouleau en Juin ??????? Moi,connement je pensais que c'étais pour donner une chance à pleins d'autres et tester à bloc,pas faire n'importe quoi,mais préparer l'avenir,c'est le moment ou jamais!! NON ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Bartassaïre a écrit :

J'suis plein d'incompréhensions itou depuis qq temps quant aux choix de PSA. Gardons la foi, & les Blacks on vaincra !

+1 Perso j'ai arrêté de me poser des questions sur les choix de PSA. Idem pour ses explications. Pour moi c'est une erreur de casting... Encore une.... Je regarde sans passion/pression les matchs de l'EdF... et ma tension se porte beaucoup mieux !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

Erreur de casting pour PSA+1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#106

Supermerlu a écrit :

+1 Perso j'ai arrêté de me poser des questions sur les choix de PSA. Idem pour ses explications. Pour moi c'est une erreur de casting... Encore une.... Je regarde sans passion/pression les matchs de l'EdF... et ma tension se porte beaucoup mieux !!!! tongue

Wouais, c'est une hérésie de programmer les matches à ce matinal horaire. le gout de la pression se marie mal avec les restes de café. Du coup, j'perds également en passion

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#107

s'il était capitaine dans la marine à voile il y a longtemps que le navire serait échoué à force de tergiverser avec le poste des matelots ils vont plus savoir s'il faut carguer où amener les voiles. Mais ils peuvent gagner peut être alors le PSA continuera dans ses bizarreries

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#108

Ca fait longtemps que l'on sait que l'on peut battre n'importe qui, n'importe quand... C'est le fait de pouvoir réitérer et être bon sur la durée qui est plus compliqué, surtout avec PSA.

#109

Pourtant PSA semble disposer de plus de latitudes que ses prédécesseurs... Et à voir les -20, la constance ne semble plus l'unique problématique du rugby au niveau hexagonal. (?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#110

Bartassaïre a écrit :

Pourtant PSA semble disposer de plus de latitudes que ses prédécesseurs... Et à voir les -20, la constance ne semble plus l'unique problématique du rugby au niveau hexagonal. (?)

Alors, ça doit être la longitude... hmm

#111

Alors vivement qu'il mette tout son monde sur orbite hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

Tout a l'air si simple avec le maillot noir ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Nations