Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Descente Poule 4

#1

Un beau mano à mano dans la poule 4 pour le maintien entre Monteux et Montmélian. Pour Montmélian, il faut 2 victoires avec BO pour atteindre les 30 pts alors que pour Monteux une victoire à 4 pts contre Chambéry lors de la dernière journée suffirait (pour atteindre les 30 points). Mais en cas d'égalité, qui se maintien ?

#2

Cas d'égalité aux points terrain 1er critère les points particuliers sur les rencontres ayant opposé les équipes à égalité. match aller Montmélian 30 - 21 Monteux 4 - 0 match retour Monteux 30(BO) - 12 Montmélian 5 - 0 Monteux est maintenu. sad

#3

Eh bien moi je pense que l'usm va s'en sortir car elle a la chance de renconter 2 équipes démobilisées (usap et asvel) qui n'ont plus rien à gagner car leur classement (3eme et 5eme) est connu et ne bougera pas. De plus ces 2 clubs ont eu des démelées avec monteux et préfèrent sans doute retrouver l'usm l'année prochaine plutôt que monteux, moi aussi d'ailleurs.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#4

Si tu pouvais dire vrai Boigne!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

boigne si ça se passe ainsi je viens payer ma mousse ! ! !

#6

Bernard a écrit :

Cas d'égalité aux points terrain 1er critère les points particuliers sur les rencontres ayant opposé les équipes à égalité. match aller Montmélian 30 - 21 Monteux 4 - 0 match retour Monteux 30(BO) - 12 Montmélian 5 - 0 Monteux est maintenu. sad

En cas d'égalité on départage dans l'ordre 1) Les points terrains entre les deux équipes (ce sont les points marqués : victoire 4 points, victoire bonifiée 5 points, nul 2 points , bonus défensif + bonus offensif 2 points, bonus défensif 1 point.) Par exemple une équipe a gagné avec le BO chez elle et a perdu mais sans le bo pour l'adversaire à l'extérieur, elle passe devant. 2) Les points punis . (les jours de suspension) 3) le goalavérage particulier entre les deux rencontres. L'équipe X gagne chez elle 24 à et perd 21 à 0 à l'extérieur, elle sera classée devant. Etc....

Dernière modification par Romulus (23/03/2013 00:46:35)

Fédérale 2