Sarko est mis en examen pour abus de faiblesse dans l'afaire Bettencourt,est la fete continue ..............:P
Sarko est mis en examen pour abus de faiblesse dans l'afaire Bettencourt,est la fete continue ..............:P
on attend impatiemment la réaction de toutoune
Pont-Vert a écrit :on attend impatiemment la réaction de toutoune
Aux dernieres nouvelles,il aurait essayé de se pendre avec un élastique sous le pont Lafayette,on attends qu'il arrete de rebondir,des nouvelles demain,sans doute.... ![]()
Si je pige bien ?
Toutoun'est pas clair ?
cracks a écrit :Si je pige bien ?
Toutoun'est pas clair ?
![]()
Disons qu'il y a des zones d'ombres...
![]()
Je suis étonné abus de faiblesse avec la riche rombière, je pensais que c'était avec Carla?
a t'on trouvé des traces de cheval???
Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
la sup a écrit :Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
S'il est convainku de dopage...sera t il dépossédé de ses titres comme Amstrong???
papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
Non, l'hypodrome, c'est un autre....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
oupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perd
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
oupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perd
Suis un peu bordel de merde!!!!!! Toutoune va te mettre à l'amende
la sup a écrit :Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
Tu sais ça se déguste par petit morceau, faut pas bouder son plaisir quand on a droit à ces miettes... Et les commentaires de Fillon, Copé, Wauquier ? Quel piment après ceux d'hier sur Cahusac, je jubile après être tombé du lit : la commentatrice de la radio qui disait qu'il redevenait un français comme les autres, mais quelle insulte pour nous madame !
bon reste : karachi, takieidine, kadafi, sondages de l'élysée, lagarde/tapie sous toutes réserves