Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

et le nouveau Jean-Bouin comment est il ? et pour quand ?

#1

Né dans ce stade dans la maison des gardiens rasé depuis peu, il me tarde de voir le nouveau visage du quartier. A quand l'inauguration ? j'espère que le président invitera tous les anciens du CASG ..... Ce pauvre CASG rugby disparu ...... Ma famille y ayant joué depuis les année 50 Ou du moins que bocklage fasse pression .... smile Bon comment est il ? et c'est pour quand ? Fusion ouai ouai ouai phagocytage dans les règle oui .... smile Bon aller je suis supporter (de loin) bonne chances aux parisiens .

De retour d'éxil ....

#2

Toujours eu des bons souvenirs a J.Bouin a l'époque du CASG. Une victoire et un match nul dans les années quatre-vingt avec mon club.

#3

Et moi une défaite avec en face Jeannot Colombier (ancien colmarien) à l'ouverture ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

Un stade mythique. Que de bons souvenirs !

#5

paul et mike a écrit :

Né dans ce stade dans la maison des gardiens rasé depuis peu, il me tarde de voir le nouveau visage du quartier. A quand l'inauguration ? j'espère que le président invitera tous les anciens du CASG ..... Ce pauvre CASG rugby disparu ...... Ma famille y ayant joué depuis les année 50 Ou du moins que bocklage fasse pression .... smile Bon comment est il ? et c'est pour quand ? Fusion ouai ouai ouai phagocytage dans les règle oui .... smile Bon aller je suis supporter (de loin) bonne chances aux parisiens .

Un nouveau Bijou wink Le Nouveau stade jean Bouin 20000 places ..superbe architecture tongue Va voir sur le net avec photos et vidéo . les travaux avancent. Ton bébé sera livrer fin juin 2013 et un match de gala entre juillet et début Août pour inaugurer la nouvelle pelouse parisienne..(info du net le nouveau stade Jean Bouin)

Dernière modification par USBSUPP38 (29/03/2013 03:27:34)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Avec une vrai équipe digne de ce stade.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

en attendant demain ils jouent en salle lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14