Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCHES ANNULES

Ce WE on risque de voir une cascade d'annulation. A La Seyne par exemple

Ma CAMILLE et moi,

Ouais c'est ça vous avez surtout peur de cette équipe d'Agde.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ils ont peur de tout le monde à la Seyne, ce n'est plus ce que c'était.

Il faut délocaliser à Mayol qui est libre ce week end

Gambistorti a écrit :

Ce WE on risque de voir une cascade d'annulation. A La Seyne par exemple

c'est vilain la peur

Regardez la météo bande de macaques De plus on a peur

Ma CAMILLE et moi,

match boueux.....;)

Gambistorti a écrit :

Que le ciel te tombe sur la tête sous forme de gouttes. Si le climat ne te convient pas dans le Var, viens donc chez nous, aux bords des "Terres froides", il faut s'habiller, c'est humide (souvent) mais il n'y a que la neige qui peut perturber un match. En parlant de "goutte", j'en prendrai peut être une ce midi après un bon petit repas.

Dernière modification par Bedeau38 (23/03/2013 11:56:57)

ballonovale2 a écrit :

match boueux.....;)

Match pluvieux boueux... match heureux !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

ou match pluvieux, match dégueu.....

Bedeau38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Que le ciel te tombe sur la tête sous forme de gouttes. Si le climat ne te convient pas dans le Var, viens donc chez nous, aux bords des "Terres froides", il faut s'habiller, c'est humide (souvent) mais il n'y a que la neige qui peut perturber un match. En parlant de "goutte", j'en prendrai peut être une ce midi après un bon petit repas.

T'aura l'occasion d'en prendre une (de petite goutte) demain avant le match yikes Pas de pluie annoncé pour Rajon apparemment wink

Pour le moment il neige et une meute de loup est sur le terrain. On va contacter BB pour savoir si on peut les abattre.

Ma CAMILLE et moi,

Et puis avec agde l'avantage de la troisième mi temps va être chaude très chaude....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1