Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#127

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???

Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. roll

Je te propose un picasso

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#128

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???

Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. roll

Je te propose un picasso

va donc bosser feignasse

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#129

éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. roll

Je te propose un picasso

va donc bosser feignasse

J'y suis mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#130

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???

Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. roll

Je te propose un picasso

Je te parle de voiture !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#131

LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je te propose un picasso

va donc bosser feignasse

J'y suis mad

Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.

Kimbé raid pa moli

#132

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

va donc bosser feignasse

J'y suis mad

Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.

Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#133

LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'y suis mad

Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.

Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant

Horloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?

Kimbé raid pa moli

#134

LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je te propose un picasso

va donc bosser feignasse

J'y suis mad

c'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est tout

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#135

éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

va donc bosser feignasse

J'y suis mad

c'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est tout

Mais je veux pas de cliooooooooo, j'en ai déjà 2

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#136

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.

Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant

Horloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?

Bon, ben viens la chercher, j'te la donne Non, j'rigoleeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#137

Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger lol lol

#138

Jean-Luc a écrit :

Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger lol lol

trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#139

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger lol lol

trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! smile

C'est koi Lada??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#140

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger lol lol

trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! smile

C'est koi Lada??

C'est comme un lama mais ça crache moins! tongue

3° mi-temps