Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#379

bruno1 a écrit :

sinon, mon vieux 6 en ligne c'est la tubulure de refroidissement qui a laché 16.8 € + main oeuvre et 2/3 durites a pas cher sauf que l'apprentit a saké la grosse durite celle qui est sertie donc le temps de recevoir la pièce.... puis souvenez vous repanne et surchauffe moteur mis en sécurité, ....le refroidisseur d'échappement qui se trouve juste au dessus de la tubulure... mais non monsieur on y a pas touché a cette pièce... 400 € la nickel une horloge...337 000 km

Xixon peux-tu me traduire ce qu'essaie d'expliquer bruno stp ? Je n'ai rien compris à son intervention, son horloge a l'air de fonctionner à l'alcool de riz et au nickel ? C'est quoi un vieux 6 ? un troisième ligne à la retraite qui s'échappe ? Et la pièce qu'il ne veut pas qu'on lui touche c'est un appendice génital ? smile

#380

et l'échappement qui se trouve juste au dessus de la tubulure?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#381

Marko a écrit :

et l'échappement qui se trouve juste au dessus de la tubulure?

Un trou, pas loin d'une tubulure, d'où s'échappent les gaz cela peut bien être quoi ? Xixon au secours, on est paumé !

#382

perso dés que je peut éviter...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#383

bruno1 a écrit :

perso dés que je peut éviter...

Je les ai viré de mon GPS comme ça!! basta pour ces enfoirés de 1ere,une honte,amorties depuis des decennies on a fait cadeau de nos bijoux de familles aux petits copains,une énorme fumisterie,pourquoi on a pas de commission indépendante liée à la cour des comptes pour punir pénalement les saloperies faites à des ventes de structures nationales payées avec nos impots depuis 50 ans!! ça fait vraiment chier quand meme et quand ces abrutis du privé se plantent dans les perspectives de rentabilités c'est encore à nous de passer à la caisse comme ça risque de le faire pour l'autoroute Bordeaux Toulouse!! non rentable!! Vinci//Eiffage//Bouygues et encore vous voyez pas tout,ICI à Bayonne Anglet ils on construit des immeubles et sont en train d'en finir d'autre au bord de l'Adour un raté monumentale une architecture dégueulasse,je vais prendre des photos je vous montrerais ça!! sur BAyonne ça fait du suif,mais les journaux n'en parle pas et pour cause,les pubs inclus sont en majorité sur l'immobilier et c'est pas sud-ouest qui va dire du mal bien au contraire!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#384

la fin des garagistes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#385

Spéciale Xixon.

#386

arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xixon.

J'aime bien la Nissan

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#387

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xixon.

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#388

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xixon.

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Tu n'es jamais allé dans un salon agricole , un motoculteur dans tes bras ? lol déjà faut avoir des bras tongue big_smile

#389

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xixon.

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Les fameuses bineuses de chez Pirelli ? wink

#390

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Les fameuses bineuses de chez Pirelli ? wink

Mdr, tu connais le nom "bineuse", ça ce dit pas partout en France, tu sais qu'un des premiers fabricants de tracteur est Porsche ? il y en a eu dans la fin des années 50 une série extraordinaire , on peux en voir chez les collectionneurs. Des superbes mécaniques.

#391

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Les fameuses bineuses de chez Pirelli ? wink

Mdr, tu connais le nom "bineuse", ça ce dit pas partout en France, tu sais qu'un des premiers fabricants de tracteur est Porsche ? il y en a eu dans la fin des années 50 une série extraordinaire , on peux en voir chez les collectionneurs. Des superbes mécaniques.

Lamborghini aussi, mais pas de calendrier ! smile

#392

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xixon.

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Je ne sais pas s'il y a toujours la fameuse barraque à Strip tease en haut à droite...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps