Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#393

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Tu n'es jamais allé dans un salon agricole , un motoculteur dans tes bras ? lol déjà faut avoir des bras tongue big_smile

Y a pas que les Poitevines, non plus, dans la vie tongue

On en trouve encore de nos jours,les fameux petit gris ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#394

forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu n'es jamais allé dans un salon agricole , un motoculteur dans tes bras ? lol déjà faut avoir des bras tongue big_smile

Y a pas que les Poitevines, non plus, dans la vie tongue

On en trouve encore de nos jours,les fameux petit gris ! tongue

La petite noire n'est pas mal non plus (en dentelle)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#395

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'aime bien la Nissan

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Je ne sais pas s'il y a toujours la fameuse barraque à Strip tease en haut à droite...

Ca fait une soixantaine d'années que je n'y suis pas allé, ça a sans doute changé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#396

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Y a mieux au salon du motoculteur de Beaucroissant.

Je ne sais pas s'il y a toujours la fameuse barraque à Strip tease en haut à droite...

Ca fait une soixantaine d'années que je n'y suis pas allé, ça a sans doute changé.

Certainement, y'a plus de tracteurs au gazo Par contre, côté bétail, pas trop....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#397

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a toujours la fameuse barraque à Strip tease en haut à droite...

Ca fait une soixantaine d'années que je n'y suis pas allé, ça a sans doute changé.

Certainement, y'a plus de tracteurs au gazo Par contre, côté bétail, pas trop....

Le seul souvenir, c'est le mur de la mort. C'était très impressionnant mais ça a dû disparaître aussi dans sa forme ancienne, sans aucun équipement de protection.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#398

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ca fait une soixantaine d'années que je n'y suis pas allé, ça a sans doute changé.

Certainement, y'a plus de tracteurs au gazo Par contre, côté bétail, pas trop....

Le seul souvenir, c'est le mur de la mort. C'était très impressionnant mais ça a dû disparaître aussi dans sa forme ancienne, sans aucun équipement de protection.

Je l'ai vu il n'y a encore pas si longtemps, motos d'époque et sécurité d'époque......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#399

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Certainement, y'a plus de tracteurs au gazo Par contre, côté bétail, pas trop....

Le seul souvenir, c'est le mur de la mort. C'était très impressionnant mais ça a dû disparaître aussi dans sa forme ancienne, sans aucun équipement de protection.

Je l'ai vu il n'y a encore pas si longtemps, motos d'époque et sécurité d'époque......

En vélo le risque était énorme, la chaîne qui saute et c'était le soleil garanti, rarement mortel mais il y en a eu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#400

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Certainement, y'a plus de tracteurs au gazo Par contre, côté bétail, pas trop....

Le seul souvenir, c'est le mur de la mort. C'était très impressionnant mais ça a dû disparaître aussi dans sa forme ancienne, sans aucun équipement de protection.

Je l'ai vu il n'y a encore pas si longtemps, motos d'époque et sécurité d'époque......

Ca existait encore tout début des années 90 la dernière fois que j'y ai foutu les pieds ça doit etre en 92 ou 93 Par contre les "diots"" toujours aussi bons!! un régal...!! puis les bonimenteurs,avec leur chemises aux cols rapés et le pantalon sale ou vieux mais repassé et qui brille!! quelle horreur,mais ça fait parti du truc...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#401

bruno1 a écrit :

putain le nombre de bagnoles au salon de la prostitution!!!! (elle n'est pas e moi) .[net/viewer.php?id=840854salon.jpg]

Sur la "droite" tu as le ""vieux"" qui se renseigne,mais je me demande bien sur quoi ??!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#402

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

putain le nombre de bagnoles au salon de la prostitution!!!! (elle n'est pas e moi) .[net/viewer.php?id=840854salon.jpg]

Sur la "droite" tu as le ""vieux"" qui se renseigne,mais je me demande bien sur quoi ??!! tongue tongue

Il n'est pas au bon guichet

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#403

alors là ça devrait être casser en cassation.. en effet on a le droit aux appels de phare.. la ou je sui sur le cul c'est les noms d'oiseaux relaxés....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#404

bruno1 a écrit :

alors là ça devrait être casser en cassation.. en effet on a le droit aux appels de phare.. la ou je sui sur le cul c'est les noms d'oiseaux relaxés....

Il faudrait poursuivre "facedebouk"????????? l'état français pour faire le mariole sur quelques gens du peuple lambda,ça ils sont forts,mais taper sur des entreprises étrangeres alors là,ils peuvent dormir tranquille et c'est pas les gesticulations autour de GOOGLE qui va empecher quikonke de dormir... Les majors de surcroit made in usa ne craignent strictement rien de rien!! et surtout pas en France!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#405

bruno1 a écrit :

alors là ça devrait être casser en cassation.. en effet on a le droit aux appels de phare.. la ou je sui sur le cul c'est les noms d'oiseaux relaxés....

On va faire appel si ce n'est déjà fait.... Ce jugement est minable, soit on condamne tout le monde (les inscrits sur le site, "plusieurs milliers d'usagers") soit on relaxe tout le monde.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#406

Une fabuleuse collection de voitures retrouvée dans une grange dans les Deux-Sèvres Sous des abris de fortune, soixante belles endormies des années trente aux années soixante-dix qui sommeillaient : des Bugatti, des Hispano-Suiza, des Delahaye mais aussi des Maserati et des Ferrari, certaines rarissimes. ==>

3° mi-temps