Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#449

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi je parle d'essence(les R12 diesel,ça n'a jamais existées) wink Pétroliers + fabricants automobiles = GROSSES FUMISTERIES ((en France))

Les nouvelles motorisations essence (1L/3CYL/120CV par exemple) sont sobres comme des chameaux

1000cc /3Cyl /120cv/ ébé ça c'est de la bagnole je voudrais voir la gueule de la conso à 4 dedans puis la fiabilité .. Je te dis,j'y crois pas...

Moi non plus................. mais ils l'ont fait

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#450

Moi comme je suis un gros con qui emmerde tout le monde, j'ai un 4x4 3l diesel... et merde... lol

#451

RCT-10 a écrit :

Moi comme je suis un gros con qui emmerde tout le monde, j'ai un 4x4 3l diesel... et merde... lol

Moi aussi ,mais j'avais car cassé !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#452

J'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#453

Bartassaïre a écrit :

J'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...

Mouais, mais tu fais du 8 mojito/ heure ! tongue

#454

En plaine, en montagne faut augmenter la dose. Et j'parle même pas de la descente.... ! [un ange passe]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#455

Bartassaïre a écrit :

J'fais pas le poids, mais j'vous bats tous : 2 roues/18 vitesses ...

Sans compter que si c'est le même que l'espingouin... il roule à l'énergie atomique le tien aussi ? lol

#456

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#457

Haute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là on est en Mars 83..........et Oui!! pas de bla-bla,à l'époque je faisais pas semblant .................. et ma 1100 S non plus... big_smile C'que je lui ai mis dans la gueule à celle là... hmm hmm hmm Photo collector... Pour Infos:: Romans sur Isère ----) Fays sur Lignon Temps 54 mn record toujours valable aujourd'hui d'apres mes beaux freres. cool cool

Dernière modification par Xicon64 (18/07/2015 14:31:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#458

Xicon64 a écrit :

Haute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là on est en Mars 83..........et Oui!! pas de bla-bla,à l'époque je faisais pas semblant .................. et ma 1100 S non plus... big_smile C'que je lui ai mis dans la gueule à celle là... hmm hmm hmm Photo collector... Pour Infos:: Romans sur Isère ----) Fays sur Lignon Temps 54 mn record toujours valable aujourd'hui d'apres mes beaux freres. cool cool

Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#459

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là on est en Mars 83..........et Oui!! pas de bla-bla,à l'époque je faisais pas semblant .................. et ma 1100 S non plus... big_smile C'que je lui ai mis dans la gueule à celle là... hmm hmm hmm Photo collector... Pour Infos:: Romans sur Isère ----) Fays sur Lignon Temps 54 mn record toujours valable aujourd'hui d'apres mes beaux freres. cool cool

Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner

C'est à dire ?? neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#460

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haute-loire ,je rentre du bois que je viens de couper ((foret du Meygal)) pour l'hiver prochain là on est en Mars 83..........et Oui!! pas de bla-bla,à l'époque je faisais pas semblant .................. et ma 1100 S non plus... big_smile C'que je lui ai mis dans la gueule à celle là... hmm hmm hmm Photo collector... Pour Infos:: Romans sur Isère ----) Fays sur Lignon Temps 54 mn record toujours valable aujourd'hui d'apres mes beaux freres. cool cool

Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner

C'est à dire ?? neutral

Ben juste la remorque, ça calme

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#461

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Faut dire que t'avais le matos adapté pour bucheronner

C'est à dire ?? neutral

Ben juste la remorque, ça calme

Ben,on a fait avec les moyens du bord,si ma mémoire est bonne on devait avoir une vingtaine de kms à peine surement moins entre la maison de Fays sur lignon et notre coupe de bois donc on faisait plusieurs voyages pour remplir la réserve de bois(bois gratuit) suite à une énorme bourrasque rentrée dans la foret et ayant tout devastée,fallait donc nettoyer pour éviter le pourrissement... Avec 2 tronçonneuses et de l'huile de coudes ça n'a pas trainé..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#462

ça, c'est fait, le fiston 3ème au rallye de la Drôme (Friedman) en tant que copilote, ça doit te parler Xixon

Dernière modification par LOUIS2 (19/07/2015 15:52:22)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps