Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#477

Xicon64 a écrit :

Suite------------------) Hier,je vais chercher des pieces avec mon Espace... pris dans un bouchon,un mek me demande d'ouvrir ma fenetre(il pleuvait) et me demande si c'est mon véhicule ?????? interloké je lui demande pourquoi cette question!! il me répond parce que je pense que c'est probablement le miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui dis d'aller se faire foutre gentiment,il repart dans son véhicule(un espace comme le miens) Je continue ma route et je vois que visiblement le mek me poursuit,je m'arrete sur un parking bord de route le mek en fait autant je vais vers lui pour lui foutre les points sur les i avant probablement de lui foutre sur la gueule,car je commençais à devenir chaud bouillant,le mek etais avec les flics au telephone et décrivait mon véhicule comme étant bien le sien et qu'il paraissait maquillé,bref,là je me suis faché et lui dire que j'en ai rien à branler qu'il soit en conversation avec les flics et que je l'emmerde et là avant de l'exploser,je me barre et rentre au magasin. En moins de 30 mn 3 policiers en civile arrivent au magasin je demande leurs cartes et l'un me montre son flingue à la ceinture..me demande les clefs du véhicule,le fouille jusqu'au trou du cul,je prouve grace au photos mises sur RF la vraie couleur de mon Espace et eux on l'info que l'Espace volé est rouge d'origine et que rien ne correspond au mien ............... En partant j'ai dis au flics si le type a des couilles qu'il vienne s'excuser ce connard!! Voilà!!!

La Guardia? c'était des flics Espagnols? tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#478

Xicon64 a écrit :

Les 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'auriez plus froid aux pieds......

J'ai mal aux pieds à force de danser... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#479

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'auriez plus froid aux pieds......

J'ai mal aux pieds à force de danser... big_smile

Moi j'ai mal aux joues à force de rire. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#480

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'auriez plus froid aux pieds......

Merci de ne pas m'avoir mis dans le même panier

Ba!!!!!!!!!! t'es sur la meme piste de danse c'est kif-kif........ lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#481

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 2 du dessus,imaginez 2 secondes qu'on oblige tous les konos à danser,une chose est sur,vous n'auriez plus froid aux pieds......

Merci de ne pas m'avoir mis dans le même panier

Ba!!!!!!!!!! t'es sur la meme piste de danse c'est kif-kif........ lol

Je viens de le commander... L'autocollant,je suis un héros je roule à O 2€

Dernière modification par Xicon64 (26/09/2015 11:49:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#482

Ben, çà existe déjà dans plein de pays et j'y suis favorable... Là, y'a plus d'ambiguïté et plus de doute...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#483

la sup a écrit :

Ben, çà existe déjà dans plein de pays et j'y suis favorable... Là, y'a plus d'ambiguïté smileet plus de doute...

Ah bon !! si un autocollant peut tout réglé,pourquoi personne n'y a penser avant ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#484

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ben, çà existe déjà dans plein de pays et j'y suis favorable... Là, y'a plus d'ambiguïté smileet plus de doute...

Ah bon !! si un autocollant peut tout réglé,pourquoi personne n'y a penser avant ? roll

On appele ceci,une prise de conscience,partager un objectif,ne pas toucher une goutte d'alcool si on doit prendre le volant.. et faire passer le message autrement....citoyen responsable,me reste plus qu'à toucher un peu + de pognon pour m'acheter une allemande ,technologie avancée,propre,moderne et respectant environnement........ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#485

Xixon part à l'assaut des USA ! tongue

#486

arnaud anguera a écrit :

Xixon part à l'assaut des USA ! tongue

big_smile big_smile j'en ai eu une..... mais plus simple big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#487

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Xixon part à l'assaut des USA ! tongue

big_smile big_smile j'en ai eu une..... mais plus simple big_smile

Avait-elle un penchant vers la gauche ? wink

#488

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Xixon part à l'assaut des USA ! tongue

big_smile big_smile j'en ai eu une..... mais plus simple big_smile

Avait-elle un penchant vers la gauche ? wink

Non!! elle penchait pas,une vraie petite fusée,boostée par mes soins.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#489

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ben, çà existe déjà dans plein de pays et j'y suis favorable... Là, y'a plus d'ambiguïté smileet plus de doute...

Ah bon !! si un autocollant peut tout réglé,pourquoi personne n'y a penser avant ? roll

On appele ceci,une prise de conscience,partager un objectif,ne pas toucher une goutte d'alcool si on doit prendre le volant.. et faire passer le message autrement....citoyen responsable,me reste plus qu'à toucher un peu + de pognon pour m'acheter une allemande ,technologie avancée,propre,moderne et respectant environnement........ cool

Heuuuu... respectant l'environnement ? Cépasisur. Moi, par exemple, j'ai un Tiguan VW et vu les dernières infos... .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#490

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Ah bon !! si un autocollant peut tout réglé,pourquoi personne n'y a penser avant ? roll

On appele ceci,une prise de conscience,partager un objectif,ne pas toucher une goutte d'alcool si on doit prendre le volant.. et faire passer le message autrement....citoyen responsable,me reste plus qu'à toucher un peu + de pognon pour m'acheter une allemande ,technologie avancée,propre,moderne et respectant environnement........ cool

Heuuuu... respectant l'environnement ? Cépasisur. Moi, par exemple, j'ai un Tiguan VW et vu les dernières infos... .

Asta m'a envoyé un truc tres interessant à lire sur le pourquoi du comment,ça ne désengage pas WW pour autant mais y a pas non plus le feu au lac!! Maintenant,de toutes façons certes tu polues en vrai un poil de + mais faut regarder ça d'un autre oeil!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps