RCT-10 a écrit :Je sais pas... mais moi, je trouve ça un peu bizarre la polémique : les voitures consomment plus qu'indiqué... c'est pas nouveau quand même ?!? on le sait depuis toujours...
Et ben elles polluent aussi plus qu'indiqué... ? Oui, ben, pareil, je ne voit rien de surprenant....
Maintenant il faut voir les proportions...
Les Américains sortent le truc... Alors ok, au niveau judiciaire, eux, ils craignent dégun, quand nous, on est des couilles molles.... Mais peut être aussi, industrialement parlant... ils ont un truc à y gagner ? non ?
C'est pas une question de pollution,les usa s'en battent les couillent à un point qu'on n'imagine meme pas...non,ils n'aiment pas les menteurs,eux font c'qui veulent avec les autres pays,mais les autres doivent etre réglos!!
Tu vends des trucs à l'Iran,tu chopes une amende record,par contre eux decident quelques semaines + tard de recommercer avec l'Iran et là,ben tu fermes ta gueule!!c'est aussi con que ça!!!
Pour moi,dans cette histoire,il y a eu dénonciation et des millions à la clé,la bas les chasseurs de primes existent encore,les dénonciations se payent caches!!!tout est négociable,tu plaides coupables meme en étant parfaitement innocent,rien à foutre,c'est la seule façon de t'en sortir,d'ailleurs ww n'a pas hesité une seule seconde pour présenter ses excuses,par contre ww coté européen,cause toujours tu m’intéresses,et les pubs ww continent tranquilloouss à la TV comme si rien ne c'etait passé!!!
Dernière modification par Xicon64 (05/10/2015 16:15:33)