Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas me foutre ca entre les mains,parce qu'autrement je me fais le parcours Tournon/Lamastre /St Agreve par le Pouzat .................... ceux du coin,comprendront de quoi je parle..............début 80 fallait surtout pas trainer au bord de la route quand je montais à Fays s/Lignon... été comme hiver...verglas/neige et burle...j'ai fais le parcours 1 fois par semaine pendant 4 ans,je me demande comment j'y suis pas mort...!!
Ma voiture:: Simca 1100S...avec 2 carbus Weber double corps piqués sur une 1100 ti
Dernière modification par Xicon64 (14/12/2017 09:42:49)
Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture
J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100 ... 1100S, pardon, j'ai oublié le S
Jean-Luc a écrit :
Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture
J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100 ... 1100S, pardon, j'ai oublié le S
Faut pas comparer les époques...cher amis.....mais la route et c'est la meme,elle n'a pas bougé d'un yota...je l'ai prise il y a pas longtemps,les roches sont toujours là et le vide des ravins aussi,ca veux dire qu'en cas de touchettes c'est destruction assurée voir pire,aucun droit à l'erreur....!!une fois,j'ai mis en plein été 1h25 Départ sortie Romans à l'emplacement du nouvel hopital arrivée Fays sur lignon!!
Demmerde toi pour trouver la moyenne mais elle doit etre pas mal du tout...surtout qu'il faut traverser Tournon..
Moi j'ai mis 1h20
Bernard a écrit :
Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière.
Ben oui, pilote et copilote ( et sponsors) savoyards
Dernière modification par LOUIS2 (14/12/2017 10:15:57)
Jean-Luc a écrit :
Moi j'ai mis 1h20
bien sur que ca te dit rien mais il y a des Dromois et des Ardéchois sur RF et je suis sur que ca parle à certains...parce que les gorges de l'ardeche et la haute loire c'est tout autre chose que Poitier,meme si on y dort tres bien et que l'acceuil est parfait...
LOUIS2 a écrit :
Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça
Pas trop de bobos apres la sortie dans l' ES3 ?
Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Et Un StGenix26 (plein de pralines)ca existe ....??........ amicalement ....
Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Non, juste pas possible de repartir de "l'ile" ou ils sont arrivés
Xicon64 a écrit :
Pogne 26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
on a aussi le Suisse26 ............mais c'est Valence
Pogne 26 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pogne 26 a écrit :
on a aussi le Suisse26 ............mais c'est Valence
Il y a : caillette26/Ravioles26/saucissderbe26/
Un copain vient d'acheter une GOLF hybride.....c'est une folie qui envoie du 240cv en couplant l'atmo et l'elec
conduite intelligeante avec des capteurs partout, elle freine et accelere à ta place, et double aussi toute seule....c'est branke...mais ça me fait peur keke part car à 200/220 km/h sans les mains sur le volant et les pieds sur les pédales c'est flippant,non?
papajoxet a écrit :
Un copain vient d'acheter une GOLF hybride.....c'est une folie qui envoie du 240cv en couplant l'atmo et l'elec
conduite intelligeante avec des capteurs partout, elle freine et accelere à ta place, et double aussi toute seule....c'est branke...mais ça me fait peur keke part car à 200/220 km/h sans les mains sur le volant et les pieds sur les pédales c'est flippant,non?