Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#71

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

tu veux une pelle.

#72

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

C'est pas ce qui est écrit, donc ça prête à confusion.

C'est pour discutailler,je suis pas en train de faire une thèse,Fouquet's avait compris donc........!!

Ouai mais moi à Noel j'ai eu le "Chichon pour les nuls" Bon, ok, il n'y a que 10 pages dont 9 sur la sodomie sous toutes ses formes mais au moins j'arrive à le comprendre.

Dernière modification par Fouquet's (30/03/2013 22:39:49)

#73

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!! La voila Mon chef s'appelait Aimé,ça ne s'invente pas,mais il m'a foutu la pression d'entrée en me confiant ça propre voiture!! Non ce matin j'ai rebranché toute la connectique de la pompe et remplacé la courroie et recalé,puis arret forcé,un déluge avec vent de travers pluie grele et tout le toutim,on fait que je suis rentré plus vite que prévu à la maison à l'abri,quel temps de merde!!on voit la flotte sur le moteur,avec le vent de travers ça rentrait meme sous le garage!!

C'est marrant ! On avait la même... Même couleur, même immatriculation... Tu étais déjà dans le sud-ouest à l'époque ? wink

C'est toi Philou 33, en tout cas, c'est le proprio de l'Ariane : Donc, il est mytho xixon ou quoi ?

Oui, il prend son désir (son cric en main... le caresse en vain) pour une réalité. wink

#74

#75

arnaud anguera a écrit :

L'est pas prêt de r'monter, le niveau.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#76

L'escalier "japonais" représente un bô taf.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#77

aiguille a écrit :

Xixon a fini de bricoler son Ulysse ce WE, il est prêt à partir en Italie avec Coco cet été : Il va enfin pouvoir se reposer un peu :

J'ai effectivement travailler sur le Fiat Ulysse avant de le vendre.Ca + retoucher toutes mes tomates et bien ,lessivé le xixon !

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

Bon ben ce week-end entre 2 étapes de montagne du TDF Je me suis attaqué à ça... mad mad et j'aime pas ça du tout en ++ Gros trou dans mon hayon Donc préparation ponçage interieur et extérieur Puis récupération du + gros morceau cassé pour me servir de pige avec pose de fibres et de résines par l'intérieur Ensuite bouchage complet avec fibre et mastik et là on tartine sévére Puis commence le plus horrible le ponçage à sec Puis la finition au 400 à l'eau La 1ere couche de peinture Il y en aura 5 comme ça Pour en arriver hier au soir au résultat final et j'ai bien dormi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

aiguille a écrit :

Le ponçage à sec doit étre terriblement douloureux !

7h de boulot en gros.... sad sad sad sad la mécanique ça me dérange pas,mais la carrosserie,c'est pour moi,la galère!! je sais faire,mais ça me fait chier horrible!!! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Le ponçage à sec doit étre terriblement douloureux !

7h de boulot en gros.... sad sad sad sad la mécanique ça me dérange pas,mais la carrosserie,c'est pour moi,la galère!! je sais faire,mais ça me fait chier horrible!!! mad

Ben tu t'es pas mal débrouillé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#81

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Le ponçage à sec doit étre terriblement douloureux !

7h de boulot en gros.... sad sad sad sad la mécanique ça me dérange pas,mais la carrosserie,c'est pour moi,la galère!! je sais faire,mais ça me fait chier horrible!!! mad

Ben tu t'es pas mal débrouillé

Je dois le vendre et j'avais plus le choix... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

aiguille a écrit :

Tu vas le remplacer par quoi ?

Là,je suis dans le flou le + total j'attends la vente,pour l'instant j'ai toutounette de madame et 2 scenic 1 qui roule mais bon c'est pas la joie et un autre de secours pour piece dont le moteur,si je me sent le courage je fais l'échange boite moteur avant de partir en vacance!! bref c'est un peu la galère!!..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

aprés une semaine de galères et de prises de tête ou la concession de mon 6 en ligne au 3 lettres de 320 000 km m'annonce que mon moteur est dans le sac, aprés avoir tout imaginé (dépose et pose moteur occase, achat véhicule occas pas trop cher en une semaine c'est chaud...) et c'est encore les potes du rugby de ma jeunesse qui m'ont sauvé....fait marcher le réseau.. et pour une durite,un bidon de nettoyant d'injecteur(par sécurité) et une remise a 0 de l'ordi bourrés de défauts je vient de la récupérer et suis parti en week end pour tester 200 bornes ...une horloge suisse l'impression d'un moteur essence... donc normalement xixac je serais bien chez toi la semaine prochaine pour l'apéro... pour la concession j'hésite entre escrocs ou incappables.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#84

bruno1 a écrit :

aprés une semaine de galères et de prises de tête ou la concession de mon 6 en ligne au 3 lettres de 320 000 km m'annonce que mon moteur est dans le sac, aprés avoir tout imaginé (dépose et pose moteur occase, achat véhicule occas pas trop cher en une semaine c'est chaud...) et c'est encore les potes du rugby de ma jeunesse qui m'ont sauvé....fait marcher le réseau.. et pour une durite,un bidon de nettoyant d'injecteur(par sécurité) et une remise a 0 de l'ordi bourrés de défauts je vient de la récupérer et suis parti en week end pour tester 200 bornes ...une horloge suisse l'impression d'un moteur essence... donc normalement xixac je serais bien chez toi la semaine prochaine pour l'apéro... pour la concession j'hésite entre escrocs ou incappables.....

L'apéro ,ça tombe bien j'ai un kani à 10 metres du magasin juste collé à coté... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps