la sup a écrit :
Je résume ta "pensée".
Faut être taré pour acher une voiture neuve donc nickel, et faut être l'égal d'Einstein pour acheter une poubelle déglinguée ki ne roulera pas longtemps, à moins de s'y connaître en mécanike et d'avoir envie de passer son temps libre au chevet d'une vieille caisse à l'agonie.
Ma foi, c'est un point de vue... Mais, étant donné mon niveau en réanimation, je vais continuer à faire confiance aux nouveaux nés plutôt k'aux moribonds.
Moribond ??? je viens d'expliquer le cas de voitures en parfait état de fonctionnement qui partent à la casse,c'est tout simplement honteux,,débile et dénué de tout sens à part de cautionner les conneries sur la voiture electrique,le vélo electrique par contre je trouve cela absolument génialissime ...j'ai essayé celui d'un client il y a une dizaine de jours,un client/pote photographe,c'est hallucinant de facilité j'ai fait le tour dans Bayonne avec ,j'en suis resté sur le cul...!!
On peut rendre le gazoil beaucoup moins poluant avec une adjonction d'huile de colza,de tournesol,bref des huiles qu'on pourrait fabriquer avec des plants français,pour cela suffit juste de prendre des champs en jachere il y a des milliers d'hectare à recuperer sans entamé le potentiel des terres cultivables actuelles,mais non,on est beaucoup trop con,puis faut faire tourner l'idée du siecle la voiture electrique...avec des composants ultras rares recuperés dans des pays de trainent miseres,humainement c'est ultra degueulasse on utilise des milliers de gamins pour passer dans les entrailles de la terre afin de recuperer des veines de metaux précieux....un drame humain aux multiples conséquences avec les chnois derriere comme esclavagistes des temps modernes..honte à l'homme,honte à la connerie humaine,honte à la fumisterie de la voiture electrique...!!