Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lavaur

paul et mike a écrit :

ça dépend si certains joueurs ont moins de 11 matchs en première, ils les mettrons en B pour la qualif et jouer le titre

Déjà, c'est pas 11 mais 9 la limite et puis, si tu n'est pas capable de battre La Seyne en B avec ton équipe classique,(sans leur manquer de respect, une victoire en 8 matches à l'extérieur) tu n'as rien à faire en phase finale.

Gambistorti a écrit :

Le camion frigo de coquillage et poisson arrivera samedi à Lavaur. On a aussi quelques jolies demoiselles de la basse ville qui monteront à partir de vendredi mais nous n'avons pas encore trouvé d'hôtels à Lavaur. Si kk joueurs pourraient les héberger ce serait gentils. PS Pour le vin, dites nous si vous aimez le Bandol

Hé ben, les coquillages et le poisson ne seront plus très frais le 7... sad Pour ce qui est du Bandol, tu pourras le déposer à la buvette où on te réservera le meilleur accueil si tu viens au match.

paul et mike a écrit :

Non mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux bien les dépuceler à chaque fois mais pas trop ..... lol font pas de bruits EUX au moins .... pas comme nous ont autre chose à foutre que de forumer comme des cons ....

Tout à fait raison paul et mike

aubenas a écrit :
paul et mike a écrit :

Non mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux bien les dépuceler à chaque fois mais pas trop ..... lol font pas de bruits EUX au moins .... pas comme nous ont autre chose à foutre que de forumer comme des cons ....

Tout à fait raison paul et mike

si t'aimes pas le forum t'est pas obligé de venir non mais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bonjour à tous ,gens de LAVAUR. Etant de la région de BOURGOIN, je suis allé au match ce dimanche.Même si le score est un peu lourd ,j'ai trouvé que vous aviez une bien belle équipe. Certainment une des meilleures que j'ai observée ici sur les matchs que j'ai vus. Félicitations à vous et bonne chance pour l'avenir.

Domiverfeil a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le camion frigo de coquillage et poisson arrivera samedi à Lavaur. On a aussi quelques jolies demoiselles de la basse ville qui monteront à partir de vendredi mais nous n'avons pas encore trouvé d'hôtels à Lavaur. Si kk joueurs pourraient les héberger ce serait gentils. PS Pour le vin, dites nous si vous aimez le Bandol

Hé ben, les coquillages et le poisson ne seront plus très frais le 7... sad Pour ce qui est du Bandol, tu pourras le déposer à la buvette où on te réservera le meilleur accueil si tu viens au match.

Amis de LAVAUR, ne vous laissez pas empoisonner par les crustacés defraîchis et le vin frelaté de GAMBI, il veut vous refiler des invendus pour vous AMADOUER. Par contre, de magnifiques descentes des gorges de l'Ardèche vous attendent cet été pour vos joueurs leurs femmes et enfants, avec repas gastronomique ardéchois pour tous en soirée dans une des plus belle auberge du plateau, on s'occupe de tout venez VIVRE DES BONS MOMENTS CONVIVIAUX au pays d'une équipe qui grâce à vous se sera qualifiée pour les phases finales. GAMBI, toi et tes amis on vous reserve une super ballade en raquette cet hiver par -15 °C au MEZENC sous la burle, ça vous fortifiera pour la saison prochaine en F1. wink

gambi lui il le fait sur le ton humoristique, toi on sent une pointe d'aigreur non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. NATIONALE B : Une victoire impérative face à La Seyne La dernière rencontre de la saison sera déterminante pour l'avenir de la Nationale B dans cette saison. Une victoire et les portes des 8èmes de Finale pourraient s'ouvrir en grand, tout autre résultat serait une énorme désillusion. S'ils ont l'avenir entre leurs mains (ou au bout de leurs pieds), les vauréens jeteront quand même un oeil attentif sur la rencontre opposant Agde à Romans.

des news sur le recrutement pour la saison prochaine ?

Bonsoir, je fais un point sur tous les recrutements dans divers club. Pourriez vous me dire si le centre Lafage et jalabert sont en fin de contrat ? J'attends vos reponses

PF a écrit :

FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. NATIONALE B : Une victoire impérative face à La Seyne La dernière rencontre de la saison sera déterminante pour l'avenir de la Nationale B dans cette saison. Une victoire et les portes des 8èmes de Finale pourraient s'ouvrir en grand, tout autre résultat serait une énorme désillusion. S'ils ont l'avenir entre leurs mains (ou au bout de leurs pieds), les vauréens jeteront quand même un oeil attentif sur la rencontre opposant Agde à Romans.

On compte sur vous LAVAUR pour jouer cette rencontre à votre véritable niveau, et si tel est le cas je vois mal LA SEYNE venir gagner chez vous. On croise les doigts à AUBENAS. Allez LAVAUR.

Ça va bien sur être terriblement compliqué, entre une équipe gaillarde et sur-motivée et les nôtres qui sont pratiquement déjà en vacances mais certains joueurs vont tirer leurs révérence demain soir aussi une victoire leur permettrait de sortir en beauté. Maintenant que La Seyne perde vu le forfait diplomatique de leur B ne serait qu un juste retour des choses.

adressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits existent n est ce pas

Fédérale 1