Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sceniste a écrit :rugby83 a écrit :adressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits existent n est ce pas
Tu ne crois pas que c'était un arrangement entre amis ?
toi t'est un grand malade. simplement imaginer que Romans aurait galvaudé ses chances de finir à la seconde place de plus dans un derby où la suprémacie régionale était en jeu et dans leur stade plein à ras bord . Celà tiens de la paranoîa et tu devrais consulter.
Dernière modification par Pont-Vert (06/04/2013 15:32:35)
sceniste a écrit :rugby83 a écrit :adressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits existent n est ce pas
Le seul arrangement qu 'il y aurait pu avoir c'était celui du prix des bières à la buvette et ce ne fut même pas le cas, alors je t'en parle même pas en ce qui concerne le score. ![]()
rugby83 a écrit :adressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits existent n est ce pas
C'est vrai que notre victoire à ROMANS a été un exploit, et c'est vrai aussi que vous êtes capables d'en faire autant à LAVAUR, c'est pour cela qu'on croise les doigts à AUBENAS.
Si tu étais au match , au bout de cinq minutes tu aurais compris qu'il n'y avait pas d'arrangement vu l'agressivité des deux équipes ![]()
Pour ceux qui le souhaite, la rencontre sera retransmise en Multiplex sur Ceta Radio (Radio sur internet)
Peut etre qu'un jour c'est Aubenas qui jouera qu un simple role d arbitre pour la derniere journée comme on peut lire sur votre site Et là les souvenirs reviendrons de ce dimanche 7 avril 2013
Bon puisque tu insiste après avoir mis le même post sur la topic LA SEYNE je te repost ma réponse ici. je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.
Pont-Vert a écrit :Bon puisque tu insiste après avoir mis le même post sur la topic LA SEYNE je te repost ma réponse ici. je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.
tu dois pas tout comprendre je dis que Lavaur un jour peut etre aura besoin pour se maintenir ou se qualifier de la defaite d un concurrent qui se deplacera à Aubenas et c est là que nous si on a pas besoin de cette victoire on la laissera filer a l adversaire pour rendre la monnaie Le monsieur te dit....
justement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le match et bien moi je suis sur du contraire, t'a pas du beaucoup jouer à ce jeu pour avoir une telle idée, ou alors tu est un bien pauvre aigri. ![]()
Pont-Vert a écrit :justement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le match et bien moi je suis sur du contraire, t'a pas du beaucoup jouer à ce jeu pour avoir une telle idée, ou alors tu est un bien pauvre aigri.
Ce n'est pas parce que l'on a soit-disant joué à ce jeu, que l'on a forcément raison mon gars.
Totalement d'accord avec Pont-Vert, quand une équipe laisse filer, au Rugby, ça ne se termine jamais par un 19-21 !!! Avec ce score il est bien évident que Lavaur n'a rien lâché, bravo à eux !! Bonne continuation à tous
Selon moi LAVAUR n' a pas laissé filé le match contre LA SEYNE. LAVAUR a voulu gagner pour faire plaisir à son public et dans un esprit de loyauté sportive mais voila, LAVAUR n' avait pas la motivation de LA SEYNE, LAVAUR n' avait rien à jouer en termes d' objectif contrairement aux varois qui ont eu un esprit commando toute la semaine et avec un détermination qui a fait la différence sur le terrain. Ensuite le match a aussi et surtout été un duel de buteur qu' ARNIAUD a remporté haut la main. JALABERT ayant raté cinq tentatives en 1ère mi-temps face au vent alors qu' ARNIAUD lui les réussissait en 2ème mi-temps face à ce même vent. LAVAUR comme à son habitude a fini le match en trombe avec un essai mais est venu mourir à deux petits points du nul. Le nul aurait qualifié AUBENAS, JALABERT avec un echec de moins au pied.... On refera pas l'histoire .... La fin de saison a été passionnante jusqu' au coup de sifflet final de la dernière journée, AUBENAS promu s'est maintenu, a remporté les deux derbys face à ROMANS, et a fait vibrer son public à DUGRADUS. AUBENAS aura été "trahi" par les buteurs : JALABERT en manque de réussite et ceux d' AUBENAS pas assez performants pour espérer se qualifier. Nous retrouverons peut-être LAVAUR l' an prochain, ce sera avec plaisir car ce club a un bon esprit et un jeu de qualité.
aubenas a écrit :Pont-Vert a écrit :justement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le match et bien moi je suis sur du contraire, t'a pas du beaucoup jouer à ce jeu pour avoir une telle idée, ou alors tu est un bien pauvre aigri.
Ce n'est pas parce que l'on a soit-disant joué à ce jeu, que l'on a forcément raison mon gars.
mais qui a dit ça "mon grand" ?