Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DERNIERE JOURNEE. POULE 2

paul et mike a écrit :

oui mais calme ta joie je me suis peut être trompé que sur les 1/2, mais si vous êtes deuxième, ça change quoi ???? Alors sort de ta cuvette et sois moins aigri que bourgoin soit au dessus ...

Aigri ? mais lol lol lol N'importe quoi... Si on est deuxième ça change que si on parvient en demi-finale face à Bourgoin, on jouerait le match retour à Rajon, alors qu'on le jouerait à Sapiac si on passait 1er au National.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour nous s est déjà gagné 1/ nous sommes maintenus 2/ le dernier match de la saison ce joue à Paul Lignon contre la plus belle équipe de F1 - dans un stade qui sera comble . Nous aurons droit à une belle partie, qui se terminera avec un bonus défensif pour nous comme ça tout le monde sera content. Je vois une victoire des Parisiens de La Seine car ils seront surmotivés contre une équipe déjà en vacances. R

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

arrete de fumer la moquette paul

ou mets toi au canabis alors

il peut pas il m'en avait commandé mais mes chêvres ont tout brouté depuis elles bêlent plus, elles font plutôt un drôle de son style "paaauuulllééééééééééééééééémiiiiiiiiiiqueueueueueu!" je vais les abattres et envoyer un gigot à paul, je te raconte pas l'état où il seras après l'avoir becqter si ça se trouve il va enfin me croire quand je pronostique une finale AUBENAS / ROMANS lol lol lol lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (27/03/2013 20:25:35)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

loic il es pas dans la cuvette mais dans le seau

il vas voir les joueurs en tutu

Pont-Vert a écrit :

il peut pas il m'en avait commandé mais mes chêvres ont tout brouté depuis elles bêlent plus, elles font plutôt un drôle de son style "paaauuulllééééééééééééééééémiiiiiiiiiiqueueueueueu!" je vais les abattres et envoyer un gigot à paul, je te raconte pas l'état où il seras après l'avoir becqter si ça se trouve il va enfin me croire quand je pronostique une finale AUBENAS / ROMANS lol lol lol lol cool

Pont-Vert se régale avec ses chèvres mais c'est pas joli ce qu'il fait. C'est dégueulasse même

Ma CAMILLE et moi,

Au lieu de moutons "pré-salés" voilà que la création de chèvres "pré-cana(bis)". Cela pourrait-être ..... savoureux lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par chris CSBJ (28/03/2013 13:51:18)

Loïc22 a écrit :

Oui c'est bien ça wink Et on serait devant aux points punis. Mais bon, je ne vous vois pas perdre avec 0 point à Rodez de toute façon cool

C'est vrais que nos gars ont "dégusté" en matière de rouges en début de saison .... trop contents de se rebiffer face à ces voyous de la Fed lol:lol: Ils ont fini par comprendre que ce n'était pas le mieux et, les phase retour ont été nettement plus maîtrisés de leur part. Mais bon, ils ont montré qu'ils avaient de quoi d'en mettre aussi !!! Bien, bien, les petits wink;)

Fédérale 1